Supreme Commander : vos impressions

dur dur en multijoueur (je suis pas une brute faut dire) :

premiere partie classée : grosse touille ^^
2 parties FFA : des mecs en face soit noob soit trés bon

pour le momant ca manques de joueurs moyens :slight_smile:

Moi j’en suis a 4 victoires et 1 defaite!
Sur ma derniere victoire, c’etait la rué vers le missile stratégique!J’ai été le premier a le construire, et du coup il a prit tout dans la figure avant de finir le siens.

Sur m’a defaite, le gars a utilisé une technique auquel je n’avait pas pensé, et qui m’a servit dans mes victoires suivantes!Comme quoi meme en perdant, on apprend des choses :super:

Par contre, quelqu’un pourrait mieux m’expliquer le systeme du pont aerien?

c’est a dire ?

Bah je comprend rien au systeme de transport aerien automatisé :confused:

:heink: Mes tes enceintes arrieres en avant et vice-versa… :oui:

Bah voyons :heink: :heink:

en fait tu mets ton transport à ce que tu veux être le point de départ, et tu utilises la fonction "ferry" et tu cliques sur le point d’arrivée.
au point de départ tu vas avoir une croix mauve sur le sol, diriges toutes les unités que tu veux sur cette croix(y compris les points de ralliement d’usines), et si tu veux rajouter d’autres transports, tu as juste à "assister" cette croix.
c’est assez pratique pour les grandes maps.

moi pour l’instant je me fais les campagnes (et ça va me prendre du temps^^) histoire d’être armé pour le multi.
Est-ce que en multi, vu qu l’ordi n’a pas d’IA à diriger, le jeu rame moins(pour les petites configs^^)??

Ce que j’aime bien en tout cas, c’est que je trouve que le jeu rame moins que sur la démo :??:
Rouleau_de_printemps>>>Elle se situe ou la fonction férie?

un icône violet sur le panneau de commande lorsque tu as un transport de sélectionné

Bon ba j’ai testé et ça rame :frowning: . Au début ça allait mais dés que j’ai commencé à attaquer avec presque 500 unités c’était même plus la peine en high, alors je suis passé en mediuem mais là c’est pareil, j’ai essayé les graphisme low mais alors là c’est pas beau du tout. Sans ça c’est simpa, mais je préfére Total A.

Idem pour moi!J’ai jamais depassé les 150unités, vue que je finit tjs ems ennemis soit au missile nucléaire, soit au monkeylord :ane:

J’ai faites juste la première mission de la campagne et je suis quand même monté à 240 unités. (ça a vite redescendu à 180 :paf: )

J’ai aussi fait la première mission de la campagne, s’était pour tester donc j’ai construit un tas d’usines et fait plein d’unités, pour voir. C’est vrai que c’est impressionant quand ça avance, mais c’est trop petit et puis ça rame.
Remarque sur les 500, il y 'en a eu que la moitié qui ce sont battues.
Donc je préfère mon bon vieux Total Annhilation, surtout que si dans celui là il n’y a plus la "Grosse Berta" et l’Exterminator c’est pas marrant :confused: .

sisi! ce sont les artilleries T3
Par contre pas d’équivalent au vulcan ou buzzsaw

Tu peux essayer le Mavor chez l’UEF (grosse bertha + petits obus nucléaires + portée illimitée + conso gargantuesque)

Ils auraient pu garder les mêmes noms. Comment que je fais pour m’y retrouver moi, et puis ils sont où mes Peewees et mes Pitbulls, je veux mes Tritons :grrr: ?? :ane:

tu regardes dans les raccourcies claviers pour la commande renommer les unités et tu prends un aspro, voir la boite, pour suivre le rythme de production :MDR

http://www.clubic.com/actualite-69146-le-m…google-map.html
j’ai pas encore vu ça dans le jeu, normal?

Tu as été voir dans le lobby et les options du lobby multijoueur?

Quel section?