Supreme Commander : vos impressions

En même temps, c’est de SupCom, qu’on parle… ça doit pas être bien dur :ane:

Merci de l’info =)

Autre question alors, peut-on “fusionner” des ordres ? exemple j’ai deux air factory , l’une produisant des interceptors qui patrol mon coté de la map et les autres des bombers qui atterrissent devant l’usine, si je veux que mes bombers deja créé rejoignent la patrols de mes intercepteurs, existe t-il un moyen autre que de tout select et de redefinir les waypoints ?

Sinon pour la machine, outre le graphisme, j’ai l’impression que c’est vraiment le proc (pour une fois dans un jeu) qui donne tout et in extenso qui limite vite sur des machines un peu ancienne. Il y a un truc d’ailleurs sur le forum officiel pour les possesseurs de multicore “decus” des perfs.

Je suis assez surpris des problème d’optimisations dont vous parlez ici. Je joue avec un amd 64 3800+ X2, 2go de ram et une 7600gt en 1440x1090 graphismes moyens et je ne suis encore jamais descendu sous les 15 fps, je tourne en général autour des 20. Quand je vois qu’avec vos cpu de brutes, vous vous plaigniez que le jeu est injouable, je me dis que je dois être une sorte de miraculé :confused:

Du moment qu’ils ont pas 65fps, y sont jamais content :nexath
Moi du moment que c’est autour de 24, je ne me plaint pas :neutre:

Moi aussi je me plaindrais à 25 fps dans un quake-like (histoire de ne pas se répèter), mais là …

ya une commande pour avoir les fps dans la demo

pour info je suis passer devan micromania et j’ai failli craquer la carte bleu a ma femme O o

C’était ironique ce que je disais, mais j’ai oublié le smiley… :pt1cable:

lol :MDR :MDR :MDR

Bon, j’ai testé la démo de Supreme Commander, sur mon PC, qui commence à vieillir, AMD Sempron 2500+ à 1,75 Ghz, avec une 9600 Pro et 1Go de RAM, et ben c’est injouable… Même avec les réglages au minimum, ça rame trop… Tant pis pour moi…

Ton processeur est beaucoup trop juste, rien de bien surprenant :neutre:

Ah, tu venais tout juste de commencer donc :ane:

moi j’ai pas de souci je me suis bastonner contre une araignée experimental !!

je lui est lancer 110 bombardier, avec missiles tactique et faisait pas mal d’explosion de partout mais j’ai pas eu de souci…

+1 rends toi a 100 unités rentre dans une basse ennemi avec 300 Bots T3 et 100 Bombardiers + 4 ou 5 untis expérimental et tu me diras si tu as 10 FPS :MDR Sans oublier des arty T3 qui carnardent le tout

A propos les graphiques tout a fond en 1280x1XXX AA4x image de fond et ombres au max? Sinon ca peut se comprendre si tu est tout a low…ç

Mais apres tout, certains jousaent sans probleme en high avec des configs de 2 ans et d’autres avec des configs ultrarécentes lags…

j’ai chopé le jeu( j’ai pas résisté^^) et sur mon portable (T2400 1go et X1400) le jeu est tout de même bien plus fluide que la démo je trouve(j’ai juste commencé la campagne UEF), j’ai même monté quelques réglages en moyen(ouaouh). Bon par contre les grosses bastons ça rame à foison mais bon.
En gros ça se joue sans faim quoi :smiley: .
Je vais voir sur un 3500+ X800XL ce que ça donne, la démo tournait pas trop mal.

En tout cas les missions de la campagne sont certes très longues, mais ça fait quand mêem pas mal découvrir le jeu. C’est pas du luxe vu toutes les tactiques qu’on peut employer .

En gros faut pas faire son difficile, même si le jeu rame c’est pas pour ça qu’il est pourrave.

Exact. Certains jugent des jeux ultrabons très durement parce qu’ils laggent dans le jeux sinon ils diraient 9/10

ENFIN, j’ai reçu mon jeu :miam: :miam:
Allez hop, on installe tout ça

Franchement c’est de la veritable bombe ce jeu sur le net!j’ai jamais eu autant de plaisir sur un rts, tellement c’est strategique! :miam:
Allez j’y retourne!

Chose bizarre par contre, j’ai toujours le son venant des enceintes arriere!J’ai l’impression que la stéréo est inversé :heink:

Apparemment tu n’es pas le seul à avoir ce souci avec un 5.1. Curieusement je ne l’ai pas mais si tu trouves plus d’info je serai preneur au cas où…(vu comment nos chers PC peuvent se révéler capricieux des fois)