Supreme Commander : vos impressions

on peux teleporter les unités ??

Juste le Commander mais ça pompe énormément de courrant… :super:

Il peut même tirer des missiles nucléaires qui ne peuvent pas être interceptés par les contre mesures… :super: :super:

tres interressant tous cela !! :super:

Pour sûr, mais les missiles nuclaires lancés par le commander doivent l’être assez proche de l’endroit où on veut qu’il atterrise…dommage… :whistle:

En fait le commander, améliorer au max, c’est comme ue unité experimental :ane:

Ah ben non, j’avais mal lisuré… :’(

Moi je dit bravo, 10 ans presque qu’on l’attend :stuck_out_tongue: il va tenir encore 10 ans celui la. Pour moi c’est tout TA en mieux, apres les gars qui aiment jouer avec 50 unités pour gagné une bataille aime ce qu’ils veulent.

Comme à l’epoque il faut un pc dernier cri pour y jouer et apres quelques heures ca commence a ramer :stuck_out_tongue:

Le jeu est la maintenant, et j’espere qu’il aura le succes qu’il merite. Pour ceux qui sont deçut, tant pis pour eux qu’il retourne sur starcraft.

Tant qu’à retourner sur une vieillerie, je préfère sur TA premier du nom :miam: (jamais compris pourquoi Starcraft a eu du succès en plus… :o )

une question, que faut il devellopper pour pouvoir recré plus d’unité ??

car la, une femme ma dit " limite d’unité atteinte " ! alors ?

bon alors, je fais quoi ?

j’achète ou je reste sur Age of Empire ??? :ane:

Essaie la démo :o

Parce que ça n’a rien à voir avec AoE question gameplay :smiley:

Limite du jeu / de la partie :smiley:

Si vous voulez atteindre les 5000 unités de chaque côté je vous conseille de prendre les octocores :MDR Par contre je suis pret a parier ma maison que dans moins d’un mois qu’un mod sera sorti qui nous offrira la chance de jouer avec 5000 unités et plus a 2FPS :MDR

Contre l’ia oui, peut etre, surtout dans la campagne :paf:, contre un autre joueur pas dit :stuck_out_tongue:

Et sur des grandes maps, le temps que ta bebette atteigne la base ennemi, ce dernier ce sera bien améliorer :wink:

:oui:

Surtout que l’ia joue toujours de la meme facon :smiley: alors qu’un joueur humain … :stuck_out_tongue:

Non l’IA Supreme est d’un niveau rarement atteint…elle construit comme une folle mais se jete sur tous les gisements de masse donc du coup elle ne fait que se déployer au maximum sans rien faire…elle construit des araignées et ensuite elle les fait patrouiller dans l’eau alors que je n’ai pas de base navale…et enfin, elle se contente d’activer ses contre-mesures nucléaires…mais bon, quand 3 missiles sont envoyés, il y en a forcément un qui passe… :pt1cable:

Sinon, à part ça, elle m’attaque avec des robots légers Tech1, et ne va même pas cacher son Commander quand elle entend que 3 missiles nucléaires sont lancés. :lol:

Tout ça pour dire que l’IA est parfaite pour se faire la main mais que l’être humain a encore de beaux jours devant lui…surtout dans ce jeu… :smiley:

Une chose que je viens d’apprendre c’est que les sites de missiles stratégiques peuvent stocker 5 missiles et les envoyer les uns à la suite des autres… :super: pour raser un carte dans la suprise la plus totale… :smiley:

Encore une dernière chose, le Commander a une portée de la moitié d’une très grande map avec son missile nucléaire, par contre ce dernier rame comme pas deux… :paf:

L’ia joue toujours de la meme facon, c’est bien ce que je dis. Elle chie des petites unités de construction et spote tous les points de minerai et prépare ensuite sagement des grosses unités. Sur les maps avec de l’eau, deux trois chantiers navals histoire de harceler les cotes mais rien de méchant :neutre:

Moi j’aime disséminer des grosses berthas [:lowe] et pilloner en aveugle :paf:

J’ai dégouté un pote sur TA une fois avec la grosse bertha a répétition :smiley: j’ai repéré un coin de sa base principale, et j’ai arrosé. Boum pu de commandeur :stuck_out_tongue: