Supreme Commander : vos impressions

J’ai pas le jeu, mais… deja un patch ? :paf:

alors globalement jeu décevant , plutot médiocre.

Et… :neutre:

Qu’est-ce que ca fait qu’il ait deja un patch??? Un patch sert a ameliorer le jeu non? Pourquoi s’en plaindre :neutre:

Et… rien. Je le signale, c’est tout

Le " :paf: " c’est juste que je trouve un peu limite de sortir un patch à peine 2 jours après la sortie du jeu. C’est qu’ils s’attelaient deja à corriger des trucs, alors que leur jeu était encore sous presse . Je trouve ca un peu limite. C’est tout :neutre:

he oui mais faut croire que c’est la tendence
les commerciaux mettent la pression pour sortir les jeux à la date voulue

c’est comme les projet informatique dans les entreprises , la correction de bug et les tests passent en dernier avec le temps qu’il reste

c’est exactement comme BF2142, le jour de sa sorti, il y avait deja un patch…

sinon je viens de m’acheter supreme commander, je vais le tester… :smiley: :smiley:

Entre la sortie et la mise sous presse,il y a presque 1 mois. :neutre:
De toute façon,avec la dictature du marketing,les sorties sont de plus en plus précipitées et donc,les bugs passent de plus en plus facilement. :confused:

Tu l’a pas commandé sur ldlc?

non trop presser de l’avoir, je suis allé l’acheter en grande surface :ane: :ane:

Pas moi :ane: :ane:
j’ai commandé un nouveau ventilo pour mon pc, donc pas de grandes surfaces pour moi

non il coute 30€ maintenant :wink:

sinon moi pour supreme commander, ca déboite mais comme je l’ai deja dit dans un autre topic, j’ai pas de son et pas les voix, mais tout le reste ca marche ??? bizzard, le patch na rien changé, j’ai echangé mon jeux ca na rien changé, j’ai meme reinstallé ma carte son mais non ca marche pas ! cest chiant, pourtant sur un autre pc ca marche ! :na:

http://www.amazon.fr/2K-Games-Prey/dp/B000…F8&s=videogames
et ça c’est du 30euros aussi?

Sinon pour ton probleme, ça vient de ta carte son!tu as un chip intégré?T’as essayé de le mettre a jour?

ba écoute je suis vendeur chez leclerc (a clichy sous bois) et le repré de chez take2 a passé prey sur PC a 29.90€ y a deja 1 mois de cela :smiley: c’est pas de ma faute si les autres le fon plus chere :whistle:

NwN 2 avait un patch avant que le jeu ne soit dispo en magasin :ane:

Quand l’éditeur pousse au cul pour sortir le jeu, forcément entre le master en gold et la sortie, ils ont encore le temps de trouver des bugs :wink:

Bon fin du HS, revenons a ton probleme plutot :wink:

j’ai joué a Supreme Commander jusqu’a 3H du mat :smiley:

Franchement, rien à dire Génial…

Mise a part quand les unites, en font qu’a leur tete et n’obei plus au ordre :ane:

sinon, une grande panoplies de vehicule qu’il soit terreste, Aériens et Navale… il y a un grand choix

vous m’excuserez, ji retourne :ane:

Pourquoi ce jeu a autant de succès??? :ange:
Je sais que j’ai raté une guerre, mais je ne joue jamais aux str, et j’aimerais bien m’y mettre, mais j’hésite entre command and conquer tiberium wars et celui-là…? :confused:

J’y ai aussi joué jusqu’à 3h du matin hier soir sur le net contre un pote. La partie a duré 4h (configuré sur anihilation) et ça a été chaud. J’avais ma base toute jolie et là arriva ce qu’il dut arriver, il lança un missile tactique (comprenez nucléaire) et me rasa presque la moitié de ma base principale, heureusement, je prévoie toujours une base secondaire pour l’énergie et la masse, et donc j’ai pu téléporter mon commander dans sa base juste à côté du sien… :ane:

Toutes ses troupes se sont ruées sur lui et les deux Commander ont explosé, laissant une base quasi désertique de son côté… :MDR:

Ensuite, c’est devenu presque chiant, parce qu’il jouait au chat et à la souris avec moi pendant une petite heure, mais bon, après on avait sommeil donc il s’est rendu gentilment en envoyant tout ce qu’il avait chez moi. Le reste des construction a été détruit à l’aide d’avion. :slight_smile:

Haaaaaa…ce que c’était bien… :super: :oui:

Parce-que il offre des sensations de jeu encore jamais atteinte tout simplement!
Joue en multi au moins une fois, tu comprendra :oui: