Supreme Commander : vos impressions

WoW ca rigole plus sur cluclu :heink:

Toute facon Cassin sais faire la différence entre une blague et qq’un qui se vante de jouer sur une version pirate! Ce qui est pas mon cas si tu avais lu mon post en entier :wink:

Le mieux serait de rien dire du tout plutot que de jouer a moitié a touche pipi, ok?

Parce qu’à trop go-le-ri à faire les lourdingues sur des sujets sensibles avec les gentils modos, qui sont plutot adeptes du snipe-en-cas-de-besoin,
fatalement il va arriver un moment où ils vont en avoir marre et ca on va passer en mode hack n’ slash avec ban à la clé et c’est pas en la jouant “bureau des pleurs” en FP sur le CDL que ça changera les choses.

Donc poussez pas mémé dans les orties, sinon: modo fachés -> sodo-gravier

fin du HS

pour le test de clubic, ils ont une belle config pour le test et sa saccade quand meme…

moi par moment sur la demo, le jeu se fige mais la souris bouge encore… sa dure quelque seconde… mais c’est vrai que c’est genant…

j’espere que cela vient de la demo et non de ma config :frowning: :frowning:

aller encore un peu de patience :ane: :ane:

Ah ben je serais passé avant toi le Bouton Rouge aurait servi :smiley:

Si faut etre sérieux a chaque post maintenant les modos vont avoir beaucoup de boulot. :whistle:

Enfin bon j’ai été sauvé par Orfilinn ouf :paf:

Sauvé non car le point rouge est sur ton front.

Je suis un bon clubicien moi je marche droit :ange:

Fin du HS pour moi. :slight_smile:

Je vois pas ou j’ai parlé d’une version pirate… je disais que je n’en parlerai pas, je parlais du jeu en lui meme, je voulais pas en parler, pas spoiler quoi, pour info le jeu est sorti en Belgique hein.
Allé, je t’en veux pas tu es jeune :confused:

Sinon personne aurait une idée du probleme? je sens que sous Vista on va devoir attendre un patch ; ;

La démo fonctionne très bien sous Vista pendant plus de 2h sur mon portable, alors pourquoi Vista serait le problème sur ta machine?

PS: Si tu as une carte nVidia pense à installer les derniers pilotes pour ta carte graphique on ne sait jamais, j’ai gagné quelques fps par rapport aux pilotes installés de base. :wink:

:heink:

On se connait pour que tu saches l’âge que j’ai ? :paf:

De deux, je ne suis pas sensé connaître par coeur la date de sortie de tous les jeux dans tous les pays du monde, et vu le nombre boulets qu’on se coltine ici pendant les périodes de vacances, on fait facilement des rapprochements douteux :riva:

Donc ce genre de remarque on va éviter, merci :jap:

Beh justement j’ai tout bien installé les derniers drivers du pc complet (tout du moins ceux installés via Windows Update et prétendus comme étant les plus récents d’apres ce meme Win Update)
Mon frere y joue sur XP et il n’a aucun soucis de ce genre et j’ai beau tester des modes de compatibilité, désactiver aero etc mais ca le fait quand meme :frowning:

Je ne pense pas que ce soit la config non plus, XPS1710 :sarcastic:

Un coup de Google la prochaine fois ca tue personne.
(et tu noteras que c’est bien toi de nous 2 qui a commencé sans vérifier auparavant, donc ta remarque sur “ce genre de remarque on va éviter” je te la retourne poliment)

On est bien d’accord, personne n’est sensé tout savoir sur tout, mais au moins, avant “d’accuser”,a tord, on se renseigne vite fait ca fait moins “con” (en référence à : “Ah bah ca c’est con” ;))

Sinon personne n’a eu le meme soucis que moi sous Vista? c’est bien beau la délation mais ca ne fait pas avancer le débat initial :confused:

Je n’ai pas forcément le temps pour ça :jap:

:slight_smile:

Encore une fois, ce genre d’attitude est très mal perçue par ici, il serait de bon ton d’en chagner, de ton, justement :sarcastic:

heu -- je vois pas en quoi il devrait changer… c’est toi qui t’es planté pas lui… par contre un modérateur pas capable de dire : a pardon j’ai mal lu --… c’est

1- ou il sait pas lire… (forte possibilité)
2- ou alors il s’est prit pour james bond et fait son kevin a la cs parce qu’on lui a filé des droits sur un forum… oO ?!
3- ou tout simplement il veut se la peter -_- (bien useless ça)
4- un peu de tout et dans ce cas la faudrait ptete changer le modérateur :slight_smile:

Troller les modos, cay pas bien… :paf:

modo ou pas c’est un topic supreme commander pas rtl ^^
sinon moi pas de soucis pour faire tourner le jeu, et ne plante jamais sous XP ^^

Tu es le FP de qui :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: ?

FP ? j’ai raté un truc ^^?

Moi c’est sur un Inspiron 9300 et ça tourne longtemps sans planter, par contre, j’ai fait une mise à jour du pilote de la carte graphique avec les beta 100.64 officiels qu’on trouve sur Clubic et j’ai désactivé les maj auto de Vista qui remet l’ancienne version des pilotes certifiés WDDM… :sarcastic: (un peu pourris comme système, on ne peut même plus choisir les pilotes qu’on veut…)

Autre chose c’est sur une Vista Business (Pro en Français) que je le fais tourner. :wink:

EDIT: Je me suis mal exprimé, ça ne plante jamais… :smiley:

Ok, j’ai téléchargé les 100.64 puis les 100.65, j’installerai ça ce soir et je te dirai :wink:
Merci pour l’info en tous cas!