Pourtant avec le beau boitier que tu as, ça devrai tourner au poil.T’as overclocké tes composants?
déja merci de me répondre aussi vite…
donc aucun overclochage (je pense pas en avoir besoin maintenant)
niveau surchauge… mon pc est neuf (memepas un mois) mais c vrai que avant de planté j’entend un ventillo s’enervé…
en plus je viens de me rendre compte que ça fait pareil avec fear… snif snif !!
que doit je faire???
Tu devrai stresser ton pc avec des utilitaires, et surveiller la temperature de tyon pc avec everest!Il va falloir qu’on regarde tes temperatures ça c’est sur
j’ai installer everest 2.2… je fais quoi avec… je ne vois pas de temperatures !!!
C’est en bas a gauche, dans la barre des taches!
Sinon, tu peut aussi utiliser ceci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche109…ce-edition.html
Pour stresser ton pc, fait avec everest
moi j’ai testé le jeu sur ma config de malade mental de pro gamer de ouf, à savoir mon superbe Core Duo T2400 1go de RAM et, tenez-vous bien, une X1400 128 Mo de derrière les fagots .
Eh bin je m’attendais à du image par image, et si quand j’atteins les 200 unités ça rame sa maman, le reste du temps c’est jouable (of course j’ai tout baissé, mais sur un 15 pouces en même temps…).En gros je dois être au-dessus des 10 fps je pense
Bon j’ai eu le temps de commencer la campagne (pas super intéressante au premier abord, surtout que mes tanks n’arrivent pas à taper sur les bâtiments???), et surtout de me faire une escarmouche en normal.
En gros en environ 2h-2h30 de jeu j’ai à peine eu le temps de découvrir les unités, de me souvenir de TA, jeu que j’ai idolâtré, mais j’ai vraiment bien pris. Bon après je me suis fait exploser la tronche par un battleship qui m’a tout pilonné, y compris ma magnifique artillerie et mon lanceur de missiles nucléaires, alors que j’en avais un qui allait juste sortir ). Ma seule fierté est d’avoir réussi à détruire une araignée, grâce aux bombardiers tech 3. Par contre j’ai pas vu comment on faisait pour construire les araignées, faut un “support commander”? Et ya pas mal d’unités que j’avais pas construites, et qui m’ont bien manqué, en gros y en a vraiment aucune d’inutile, et ça fait bien plaisir.
En gros j’ai retrouvé des sensations que j’avais oubliées depuis Total Annihilation, et malgré un jeu pas super fluide(je réessaierai le we prochain sur une config un peu plus musclée), il poutre quand même sa maman. Je me referai des parties avec plaisir!
En gros si j’avais plus de temps et une config plus puissante à portée de main, je me l’achèterais sans hésiter
ahhhhhh (paye ton noob^^)
Bon de toute façon je vais recommencer jusqu’à ce que je le poutre cette raclure d’IA.
(Dommage qu’elle ne soit pas plus agressive, soit dit en passant, elle avait une foultitude d’unités, et sa première attaque a été avec quelques bateaux tech1(autant dire coulés en moins de deux) et la deuxième avec une araignée!)
On est loin de TA où là ça y venait sans arrêt.
oui en effet faut esperer une IA un peu plus agressive pour le jeu final car de mon coté ca a été pareil que toi , qque bricole tech1 puis plus rien jusqua ce qu’arrive araigné/battleship
Dans la version finale il y a plusieurs niveau d’IA qui sont soit très équilibrés (Supreme) soit ils attaquent en continue (Horde) mais ils sont facilement arrêtable (la preuve j’y arrive… ) et je n’ai pas essayé les autres, mais il y en a une qui n’attaque pas avant d’être Tech 3…
http://img379.imageshack.us/img379/3483/supremecommanderiavs6.th.jpg
Voili voilou.
Le jeu n’étant pas encore sortit ça serait vraiment bien d’éviter de parler d’une version complète que vous ne pouvez pas avoir eu légalement
J’ai déjà prévenu, le prochain qui parle de ça ira faire un tour ailleurs jusqu’à vendredi (date de sortie officielle en France). A bon entendeur… :jap:
Et si c’etait un de ses copains qui travaille dans l’usine de duplication qui lui a passé la copie?
[:shy]
Non c’est une vraie version téléchargée sur les Newsgroup…
J’installerai la mienne dès qu’il sera sorti, c’est à dire Vendredi… :super:
Promis, en attendant j’en parle plus, juste de la démo…
EDIT: Finalement j’en parlerai à partir de Mercredi puisque la Fnac le vendra 2 jours avant sa sortie officielle : http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=…759&bl=HGLOarbo
:bounce: :super:
EDIT2: Oh ben non en fait, c’est pas à la fnac de Montpellier… :’(
Salut tout le monde!
J’ai la chance de pouvoir jouer a SupCom mais promis je n’en parlerai pas ici
Si je post c’est parce que j’ai un pb: au bout d’un certain temps de jeu (ca varie, un coup c’est au bout de 2h+ et des fois 3h+) j’ai un retour sous windows en meme disant que ce dernier a fermé le programme blablabla.
Je suis sous Vista intégrale pour info, tous les drivers a jour, win update ok etc.
Est ce que quelqu’un aurait eu la meme chose et/ou aurait un semblant de solution svp?
Merci d’avance, bon jeu a tous
Ah bah ça c’est con, mais c’est ça d’utiliser des versions piratées :sarcastic:
Pas de demande d’aide pour les versions téléchargées ici, merci d’aller prendre connaissance de la charte en haut du forum.
Et le prochain qui ne fait même que suggérer que c’est une version illégale (même en disant “j’ai une version illégale mais promis j’en parle pas” :sarcastic:), c’est la porte :pfff:
Bon sinon outre l’aspect technique j’ai pas trop accroché a la démo
A vrai dire les seuls RTS qui m’ai vraiment plut jusqu’a maintenant c’est Age Of Empire II et Command and Conquer Generals Heure H.
La je trouve que c’est trop “fouilli”, trop d’unités a l’écran.
ah bah moi ce week end je sens que je vais faire mon gros geek et me refaire encore et encore le skirmish, c’est tellement énorme.
Le jeu est je pense difficile d’accès (sauf peut-être pour ceux comme moi qui ont beaucoup joué à Total Annihilation), faut je pense lui laisser une chance.
Y a aussi le problème de la machine qu’il faut avoir pour que ce soit fluide, ça me rappelle quand TA est sorti et que ma carte graphique ne faisait que 1mo, associée à 40 mo de RAM(le jeu n’étiat pas optimisé pour les 3dFx, ça ramait comme maintenant sur mon portable )
Maintenant ta ram si tu veut etre ultrafluide sur une map 80*80 il ten faut 10 fois plus :MDR
Normalement j’aurai el jeu samedi, donc je vous ferai un petit compte rendu sur ce jeu!
Et je vous dirai par la meme occasion si 1go de ddr2 suffit a faire tourner convenablement la bete sur les grosses maps :super:
Nerces vient de publier son test : http://www.clubic.com/article-69972-1-joue…der-mourir.html
Inutile de dire que la note est bonne J’en connais qui vont perdre quelques heures de leur vie sur ce jeu, à commencer par moi :o
Pas besoin que tu test on peut deja te dire que non
Sinon moi je l’ai depuis 1 semaines et franchement ce jeu est exc … oups Cassin fait les gros yeux :paf:
Toute facon je blague car ce jeu est interessant uniquement en reseau, donc pour les versions pirates bof bof pas trop d’interet :sarcastic: