Supreme Commander : vos impressions

Et puis moi je suis avec mon A64 3200+, ma X1950pro et mon gigot de RAM, le tout sous Vista eh bien ca tourne plutot bien.

Donc soit vous êtes vachement exigents, soit vos configs sont mal optimisées…

Soit vista c’est de la daube, et pour le moment niveau pilote graphique, c’est un peu :riva:

Il vient justement de dire tout le contraire :paf:

EDIT : tiens, quelqu’un pour pondre un topic sur “Comment optimiser son PC” ? :smiley:

Moi je me poserais des questions si j’étais vous. J’ai mon ami qui joue a la demo avec un E6400 1Go RAM PC6400 DDr2 et une X1950XT tout a fond et plus que fluide, défragmenter de temps en temps ca fait pas de mal

tout faux blake :slight_smile:

pour ce qui est des artilleries mobiles : suffit d avoir dans les +15 k et une grosse reserve d energie +30 k par artillerie ca se remplie trés vite avec 15k

ensuite la grosse explosion nucleaire c’est quand tu detruis son commandeur, il fait un joli trou :slight_smile:

sachant que dans la demo en mode hard la partie ne se termine pas a la mort du commandeur (meme le tient :), mais quand touts les batiments et ingenieurs sont detruits

C’est ça qui nest bien d’ailleurs!mais generalement, quand ton commander explose, y a ta base qui part avec :nexath

He ben j’ai été plutot content de cette démo

déjà les missions de la campagnes sont assez longues et le principe d’agrandissement de la carte au cours de la mission est plutot simpa plutot que de faire plein de petite missions et de reconstruire sa base à chaque fois
le gameplay est vraiment sympa et c’est bien la premiere fois dans un STR que j’utilise des touches de racourcis ou des fonctionnalité du jeu tellement certaines sont bien pensées
le zoom/dezoom de carte est une merveille et permet une grande finesse de gestion meme avec beaucoup d’unites
les longueurs du jeu sous total A on été corrigés (tech 2 etait trop longue à passer sous total A)

certes les graphismes ne sont pas hors du commun mais néanmoins pas moche pour autant
par contre l’interface est lourde et mange trop de place sur l’ecran (impossible de jouer en 1024*xxx)
je pense quelle devrais être allégé

MAJ : le déplacement des unités terrestres est pas terrible non plus.Quand je lance un bloc d’unités en formation, leur temps de réaction varie beaucoup et au final elles arrivent au compte goute genre 1 par 1 donc l’assault massif à un impact moins grand

C’est pourquoi quand tout semble perdu il faut faire en sorte que notre commander explose dans la base adverse… :stuck_out_tongue:

Dommage que les sous commander explosent avec moins de panache sinon cela aurait fait de jolis feu d’artifice… :lol:

Ce n’est pas parce qu le jeu oscille entre 20 et 15 fps qu’il n’est pas fluide :confused:

Je le trouve très fluide, regardez par vous même :

http://www.megaupload.com/?d=DF9GQX82 pour le déplacement de plus de 150 unités simultanément et l’attaque. (en zoom très proche la ça broute :smiley: )

http://www.megaupload.com/?d=7DMHZV6U pour le fun…3 bombes nucléaire qui pètent et font péter les 3 commanders…du coup on ne voit rien… :MDR:

Bon alors, vous trouvez que ça rame?

PS: Les fichiers sont encodés en H264 donc si vous ne voyez rien, installez un pack de codec comme K-Lite. :wink:

Avec quel logiciel tu as fais tes videos ??

Avec Fraps. :slight_smile:

EDIT: J’ai oublié de préciser dans le Post précédent que cela ralenti d’environs 5 fps donc il faut être indulgent et imaginer que ça va en gros 30% plus vite d’habitude sans l’enrigistrement derrière. :wink:

ok merci ^^

par ailleur, je peux pas lire tes videos :??:

En installant K-Lite Codec Pack ou en les lisant avec VLC elles devraient fonctionner. :wink:

j’ai teléchargé VLC, sa marche nikel merci bien.

Par contre, c’est quoi le gros batiment rod, que tu as en haut a gauche lors du lancement de la premiere video ??

parce que moi, j’ai tous construit et j’ai pas de tel batiment :??:

edit : non c’est bon en faite j’ai trouvé ^^

Alors, tu trouves vraiment que ça rame ou bien ça fonctionne comme chez toi? :??:

je ne trouve pas que sa ram !! c’est comme moi, sa marche tres bien sur ma config… alors je voi pas pourquoi a la tienne sa marcherai pas.

Ah je me disais bien. :smiley:

Merci beaucoup. :wink:

Tu m’a donné une bonne idée la :love:
ça pourrait etre uen bonne tactique de faire le kamikaze avec le commander!Tu l’envoie charger sur la abse ennemi, comme un glandu il va tirer dessus, et la BADABOUUUUUUUUUUUUUUM :nexath :nexath

Et ensuite, avec ton armée situé a coté de cette base, tu acheve les survivants :wink:

Par contre Yoyo, je voi toujours pas ou tu arrive a avoir le batiment rond qui vole dans le lancement de la premiere video.

jeux complet le dl c’est le mal ^^ bien un des rares jeux que ca ne me derangeras pas d’acheter :slight_smile:

Je l’achèterai quand il sortira, là c’était trop tentant quand je l’ai vu dispo une semaine avant sa sortie en France… :frowning:

Pitié, pas la tête… :lol: