donc tu as le jeux complet ?? c’est pour cela que tu as certain batiments que je n’ai pas ! :na:
sinon attention, tu connais la charte :jap:
donc tu as le jeux complet ?? c’est pour cela que tu as certain batiments que je n’ai pas ! :na:
sinon attention, tu connais la charte :jap:
Oui oui, je la connait, et je n’incite personne à faire comme moi…c’est juste que j’étais…pressé…
Mais je l’achèterai, tout comme C&C3.
Surtout que si tu 'lachete pas, tu peut dire adieu au jeu en ligne :neutre:
c’est ce qu’il y a de meilleur :ane: :ane:
si les parties en lignes sont assez rapide en moyenne (pas plus de 30 min) je pense l’acheter , sinon je vais y passer trop de temps et ca va finir au placard
C’est la raison principale de mon futur achat…
Enfin, bon, comme d’hab je vais me faire poutrer en 4 minutes par des bourrins fous furieux et carrément trop fort pour moi… :lol:
oui mais il doit sucrer pas mal de ressource ?? car moi quand je veux le faire evoluer… rien que cela sa me met -5000 d’energie de suite lol
suffit juste de 2 minuscules réacteurs tech3 une paille
remarque pour faire marcher mon artillerie mobile j’en etait à 7
des reacteur lvl 3 j’ai du en construire une dizaine mais c’est pas assez…
normal avec tous ce que je construit en meme temps, sa va etre dur :MDR :MDR
Oui ça suxx a lot quand il construit mais ça va super vite…
Ce que je fais quand je construit des unités, j’accélère leur construction en assistant le batiment à l’aide du commander et/ou d’ingénieurs.
Trop fort ce jeu… :super:
de meme pour moi grace aux unités de soutenance au commander, j’aide les batiments a construire les unités plus rapidement.
c’est clair que ce jeu déchire… tous comme TA :ane: :ane:
encore une tite semaine à attendre avant sa sortie…
c’est vrai que ce jeu déborde de possibilités et c’est ce qui le démarque quand même des autre STR
rien que de pouvoir optimiser sa production en construisant des dépôts collés avec les batiments de productions ca rox
l’araignée géant est completement trop puissant…
mon adversaire ma attaquer avec… elle a balayer mes unités en un clin d’oeil…
mon araignée était complétement a l’opposé, de plus vu comme c’est lent…
le scarabée est pas mal non plus, il est vraiment tres solide…
l’artillerie mobile est tous simplement génial… mais sa sucre enormement… abuser… :paf:
Il a l’air bien ce jeu, je le dl ce soir (la démo) :o
Il tournera sur une 9600 pro + 1Go ram?
1GO, cela suffit mais pour la CG sa va etre chaud quand meme…
mais qui ne tente rien n’a rien… test et tiens nous au courant
Ok, je fais ça ce soir…
Sur mon portable avec une 6800Go et un PM 1.83GHz, le jeu tourne pas trop mal en 1440x900 mais bon, ce n’est pas trop jouable avec plein d’unité il faut que je diminue encore la résolution mais ce n’est pas flagrant…
EDIT: Ca vient peut-être aussi des pilotes de nVidia sous Vista qui ne sont pas optimisés des masses…
Probablement, il n’est pas très véloce c’est sûr…
Je ne fait pas que penser pour ma part
Ben oui ce jeu est un gouffre a CPU
Le pire c’est qu’il n’utilise meme pas les deux cores :pfff: