Supreme Commander : vos impressions

=> blake : question de place tout simplement de memoire les lvl 3 mesure 55 alors que les lvl 2 mesurent 44 comme les fabriques de masse
et ca laisse aussi la place a ces ptites choses indispensable a la vie en communautée : stealth generator et shield generator :slight_smile:

La sortie c’est le 23 fevrier l’ami :hello:

tu te trompe surment, car la sortie US est prévue pour le 20 fevrier.

Va voir sur clubic dans supcom, y a les differentes dates de sortie :wink:

Il croit surement qu’il joue au vrai jeu alors qu’il joue a la demo lol :bounce:

:MDR :MDR :MDR

Faut pas abuser quand meme :ane:

Supreme commander est bien sorti aujourd’hui… sur torrent :riva:

edit : j’ai vu ca en telechopant mes series TV US habituelles :o

C’est bien ce qu’il me semblait :sarcastic:

Surtout le “ah bah il est sortit aux US cette nuit”, genre "j’ai fais un aller-retour à New York l’acheter hier soir :riva:

Merci de garder tes pratiques illégales pour toi, ça n’a nullement sa place ici :jap:

En fait j’apprécierai grandement ce jeu si il ne ramait pas en 1024768 sans antialliasing à l’écran avec détails à fond sans unités visibles … (en plus le graph est horrible) sur mon 4200+ 642 ; 1go de ram Corsair en 2.3.3.6 et radeon x1900xt 512 :pfff:

Visiblement t’as des pilotes qui font bugger ça, parce-que avec ta config, tu devrai tourner au quart de tour :super:

En fait j’ai testé ca vient du CPU :wink:

Avec une X1950Xt que je sois en 1650x1080 + 1280x1024 (bi écran) ou en 1024x768 (mono écran) ca tourne quasi pareil.

Par contre entre mon X2 3800 non OCé (2Ghz) et ce meme X2 3800 @ 2.7ghz la j’ai +30% en framerate , mais ca ne donne qu’un petit 30Fps dans les zones bien chargées, donc en gros pour jouer a ce jeu dans de tres bonne conditions c’est C2D @ 3.4Ghz minimum :paf:

Ben surtout dans un RTS en fait, parceque dans ces jeux c’est la gestion du nombre d’unité qui prime avant les effets 3D :smiley:

C’est pas comme un FPS, ou l’IA des ennemis n’est pas très gourmande… :smiley:

Ben faut croire qu’elle l’est moins, apart les bots de CSS :paf:

Si je prend Fear,COD 2 ou Oblivion , je ne vois dans ces jeux aucune bride cpu :smiley:

Faut pas Oublier que Supreme Commander tire sur le cpu, et non sur le gpu!
Pour crysis apr contre, ça sera l’inverse :wink:

Ce jeu est excellent, même si pour l’instant je suis juste au niveau d’une IA normale (pas terrible).

Les parties en escarmouche prennent 2h facilement si on cherche à avoir le plus haut niveau de Tech.

Chacunes des équipes possèdent le même nombre d’unités qui ont les même fonctions don on n’est pas trop perdu quand on en change sauf peut-être au niveau des armes spéciales…mais là encore, trop de ressmblances fonctionnelles.

J’ai remarqué que les Cybrans contruisaient moins vite et aussi doivent être plus proche des batiments lors de la construction ce qui n’est pas forcément juste par rapport aux Aeons et aux UEF… :confused:

Enfin bon, je me régale…au lieu de bosser… :non: …pas bien en somme :stuck_out_tongue:

:super: !!!

Une petite remarque, les missiles nucléaires sont vraiment trop destructeurs… :pt1cable:

Voilà ce que ça fait 3 équipes ensemble en train de contruire un lanceur de missile stratégique (traduisez par lance missile nucléaire par que ce n’est pas trop stratégique comme arme :stuck_out_tongue: )

http://img149.imageshack.us/img149/6973/supremecommander2007021yg4.th.jpg

:lol:

EDIT: Je tourne à 15 fps ce qui n’est pas génant du tout (voir config dans la signature) :slight_smile:

Ouais mais bon que ça rame autant sur un 4200+ alors que je fais tourner Dark Crusade et R6 Vegas à fond sans aucun lag … mmh

C’est ton processeur qui limite… :neutre:

Ma config est aussi très bonne pour le jeu mais je ne dépasse pas les 20 fps… :wink:

Moi je sais pas a combien de fps je suis, mais je trouve que le jeu est bien fluide!
j’ai un e6300, x1950pro et 1go g.skill pc6400 pk ainsi qu’une p5b deluxe, et je tourne niquel a mon gout