Supreme Commander 2

En l’occurrence pour steam c’est justement ce que je me demandais , où sera géré le lobby pour créer/rejoindre les parties. Maintenant j’espère que ca ne sera pas une lourde et horrible interface intégrée dans le jeu comme pour DoW1 par exemple.

Ou celle de Age of Empires 2. Fallait passer par MSN. [:shy]

Autant au début je trouvait que steam était une catastrophe de lenteur de bugs et de complications, autant aujourd’hui je ne m’en plaint plus, ça fonctionne pas mal et ça ne prend pas trop de ressources.

A coté de ça j’apprécie la gestion de la communauté et les promos sur les jeux.

Enfin dans tout les cas un bon jeux qu’il soit sur steam ou non je prend ! (pas mal la vidéo de 8mn au passage :))

:heink: C’est vrai ca ? Je me souviens plus :smiley:

Euh non, y’avait pas besoin de passer par MSN pour AoE 2. On pouvait utiliser MSN, mais ce n’était pas nécessaire…

Je passais toujours par MSN Gaming Zone pour jouer et trouver des parties quand ce n’était par IP direct. :neutre:

Hum en fait la seule chose que m’a fait cette annonce, c’est me donner envie de réinstaller SupCom 1 :ane:

Tant qu’a faire, autant que ça soit le Forged Alliance ! Plus d’unité pour plus de fun :love:

Rien de bien neuf mais bon ca résume les dernières infos.

Vu sur factornews :

Interview de Chris Taylor chez Eurogamer. Il nous parle des nouveautés de Supreme Commander, il insiste beaucoup sur la campagne solo et termine en expliquant sa vision du STR.

Ouais bon discours…enfin la fin seulement, parce que tout le blabla sur la campagne Solo, mais j’en ai rien à secouer. La campagne du premier était bien, les personnages intéressants etc etc…

Vive le marketing j’ai envie de dire…

Ba, il défend son jeu et ses choix.
Ceci dit oui, la fin de l’interview c’est le plus intéressant.
Je trouve qu’il a raison quand il dit que ça ne sert rien d’innover simplement pour innover, ce n’est pas en changeant tout un concept qu’on innove mais c’est en l’améliorant et en l’enrichissant.
Edité le 17/01/2010 à 13:41

Je suis d’accord , et parfois la simplification peut avoir de bons côtés , moi j’attends de voir et peut être que l’économie plus simple sera une bonne surprise sait-on jamais.

Toujours est-il que simplifier c’est bien…maintenant il faut le faire intelligemment et de ce qu’on nous a présenté là, je reste très sceptique (parce que les TTA, les attaques synchronisées et tout le bordel, je m’en servais et je trouvais ça super utile…)

Bah les attaques synchro j’ai jamais vu , ni vu qui que ce soit les utiliser en multi. ETA jamais servi non plus , ca dépends des joueurs.

Ca y est on commence à être doucement arrosé de vidéos :slight_smile:

Alors en tout 4 minutes de gameplay en 2 vidéos de très bonne qualité :
http://www.gametrailers.com/video/battle-gameplay-supreme-commander/60994
http://www.gametrailers.com/video/battle-gameplay-supreme-commander/60996

Je dois dire que j’aime bien ces nouveaux commandeurs qui ont triplé de taille :slight_smile:

Et juste pour le coup d’oeil l’interface de la version xboite360 , j’ai trouvé ca intéressant à voir :
http://www.gametrailers.com/video/360-interface-supreme-commander/60941

Merci Halo Wars :paf: c’est exactement le même principe.

Ha il est sorti halo wars ? :nexath

Ça va faire un an. :paf:

Tu vas me dire l’actu console pour ce que ca me passionne :smiley: