Supreme Commander 2

Je fais une allergie chronique à Steam ne m’en voulez pas :ane:

tu t’es renseigné auprès de ton médecin (traitant :jap: ) pour savoir s’il existe un remède? tu sais la médecine moderne elle fait des miracles de nos jours… :neutre:
:ane:

Je rejoins Mad au sujet de Steam. :smiley:

ces allergies sont assez contagieuses c’est vrai… mais comme je l’ai dit il existe des traitements maintenant. :neutre: ^ ^)

Ouais, le boycott des jeux utilisant STEAM :ane:

GPG.net était très bien, pourquoi veulent-ils changer ?
Edité le 12/06/2009 à 12:46

:pfff:
bande d’aigris :na:
:smiley:

Idem, je passerai éventuellement à Steam quand on pourra revendre les jeux liés au compte sans filer le compte avec :paf:

Mais vous aimez pas Steam principalement à cause de ça ?

Dans ce cas je comprendrais aisément, moi j’ai jamais revendu mes jeux… :ane: J’achète souvent des jeux que j’ai déjà essayé via démo ou dont j’ai lu vraiment beaucoup de bons commentaires, et souvent je les achète moins cher ( 30-15-10 euros pour la grande majorité des jeux achetés ). A ces prix la ca sert à rien de revendre de toute facon.

Mais je pense pas qu’ils permettront de revendre les jeux " à l’unité " avant un bout de temps, c’est dans leur intérêt d’empêcher les gens de le faire ; et beaucoup s’y sont habitués. Faut dire que le marché d’occasion pc n’a plus rien à voir avec ce qu’il était y a encore 5 ans, y a quasiment plus rien de réellement intéressant… :ane: ( ce qui me fait le plus sourire étant les “occaz” des magasins comme Score Games : un jeu neuf à 50 et une occaz à 45 euros :smiley: )

Non. Et je trouve inutile de relancer le débat ici. :neutre:
Edité le 12/06/2009 à 13:30

+1

Fin il me fait peur ce SupCom 2…

3 Héros qui sont amis qui vont devoir se taper sur la gueule…

Square va injecter quoi par la suite ? Des Gundamm ?

Moi c’est principalement le système de ressources modifié faudrait vraiment que je me penche dessus…

Mais bon je m’inquiète pas trop pour le solo : même s’ils nous font un scénario “adolescents holywoodiens”, la force de TA / SupCom reste quand même dans le multi. Et à ce sujet le retour des terrains entièrement en métal est quand même une très bonne nouvelle :ane:

Chiant à maintenir , buggé , oblige à installer un Nième logiciel


[quote="Mad-Bhaal"] [quote="daffytheduck_1_1"] [quote="Darkanum"] Mais vous aimez pas Steam principalement à cause de ça ? [/quote] Non. Et je trouve inutile de relancer le débat ici. :neutre: [/quote] +1

Fin il me fait peur ce SupCom 2…

3 Héros qui sont amis qui vont devoir se taper sur la gueule…

Square va injecter quoi par la suite ? Des Gundamm ?
[/quote]
Apparemment Square Enix est juste la pour conseiller GPG sur les quelques lacunes qu’ils ont , je pense que la décision est toujours entre les mains de gpg , n’importe comment Square Enix ne veut pas en faire un jeu asiatique sous quelque angle que ce soit , leur but c’est le marché occidental.

en parlant de ça j’ai remarqué un détail graphique qui me chagrine un peu… les textures des fondations des batiments semblent avoir disparues… dommage car l’integration des batiments sur le decor faisait moins… c&3, ou encore cube en plastique pret à s’envoler

Bah dans le genre super unité expérimentale ça pourrait le faire :ane: (c’est pas si éloigné d’un Commandeur après tout :D)

sa m’étonnerais, square enix n’ont pas la licence de Gundam (et j’avoue que cette licence a un très bon potentiel pour les rts mais qu’elle a été refilé à une boite de bras cassé) :paf:

+1, j’aime pas steam, je trouve qu’il est pire que sécurom (la nécessité d’avoir à le lancer pour jouer sa me dégoute même quand je ne veux pas)

Pour ce qui est de GPG.net, j’ai réussi juste 1 fois faire les mises à jour de SupCom, après je n’ai jamais été capable via ce programme ou bien que sa soit après avoir télécharger la mise à jour. Donc je trouve qu’il est totalement inutile :neutre:

Sinon j’ai hâte de voir leur amélioration au niveau tactique

Ouai enfin l’intérêt de ces plateformes outre les mise à jour c’est quand même faciliter les rencontres multijoueur. Gpgnet avait beau être capricieux pour 2 ou 3 personnes sur les mise à jour le reste était quand même essentiel avec la gestion du ladder et des matchmaking, sans ça le multi du jeu aurait été un bide complet comme pas mal de jeux.
Steam se rapproche de gpgnet sous certains aspect mais franchement s’ils veulent flinguer le multi la meilleur façon c’est de laisser tomber ces plateformes et de tout faire “in-game” , parce que bon les lobby et chat intégrés aux menus du jeu c’est la pire chose qui soit.

Puis bon y’en a pas 100000 des plateformes , la seule intégrée qui ne nécessite pas le lancement d’un programme avant le jeu c’est le GFWL qui ne sert strictement à rien , le reste c’est gpg , steam , impulse qui ont tous le même principe.

A priori ce ne sera pas gpgnet , dommage d’un côté ça permettait de gérer les maps/mods et le livereplay

anéfé… j’espere que la flexibilité de ce coté là sera conservée.

Clubic à enfin mis une news sur leur preview de SupCom 2 , à croire qu’ils en ont rien à foutre vu qu’elle est dispo depuis 1 semaine :smiley:

+1
c’est temps-ci, les news sont de plus en plus décevante chez clubic :neutre: