Supreme Commander 2

Rien de neuf en ce moment à part quelques bricoles à droite à gauche

S’ils réussissent enfin à le faire, ça fait des années qu’on nous promet ce genre de choses.
Mais ça commence à prendre forme, pas mal de développeurs de STR annoncent un tel système pour leur prochain jeu.

:paf:
Yannick ?

Heu, vraiment ?
J’espère que c’est dans le bon sens. Donc jeu injouable au pad. :smiley:

A voir comment ça va se mettre en place, ils seront sans doute payant sur Xbox s’il y en a.

Sinon, Il y a un article dans le dernier PC Jeux à propos du jeu. En fait la moitié d’une demi-page où on apprend rien. :paf:

C’est vrai que s’ils rentabilisent leur DLC sur xboite pour le donner gratos sur PC ça peut être bon :miam:

Hum euh…mais pourquoi le sortir sur Xbox ? Ca ferait des économies de ne pas le sortir :ane:

factornews.com…
Edité le 07/07/2009 à 12:53

Mouais alors déjà que j’étais pas super convaincu par l’annonce d’un SupCom 2…là ils se foutent de la gueule du monde. :o

Le STR atteint de Casual attitude ?

EDIT: Hisvin, pourquoi tu as effacé ton troll ? :ane:
Edité le 07/07/2009 à 12:55

Logique commerciale, jeu plus simple donc on peut toucher plus de public… Sauf que, ce qui a fait le succès du 1, c’était son côté “hardcore” et le jeu n’a aucune réputation donc le grand public s’en battera le sboub du 2. :neutre:


[quote="Mad-Bhaal"]

EDIT: Hisvin, pourquoi tu as effacé ton troll ? :ane:
[/quote]
Bah, tout le monde sait que C&C est de la daube. :ane:

Mouai pas terrible tout ça , plus d’assist ingé , des tonnes d’XP en 30min (j’ai un doute la dessus quand même , d’autres mags avaient d’autres chiffres)

L’aspect économique à lui seul à apparemment été complétement écrasé sous l’excuse de la simplification.

Parce-que les gens sont trop bêtes pour réfléchir, il faut simplifier les jeux pour VENDRE !
Rendez-nous le VRAI SUpCOM !

Dark-Ragnos

C’est malheureusement le cas pour beaucoup de jeux en ce moment :confused:

Je crois que c’est une phase à passer : on simplifie à outrance pour attirer des nouveaux joueurs, et quand ces nouveaux joueurs seront moins “casual” et demanderont plus de complexité, on retrouvera des vrais jeux :o

Faut attendre SupCom 4 quoi :ane:

Corrigé. :ane:

La masse de population étant de + en + ignare et manipulable, je doute que ce temps ne revienne de si tôt :icon_biggrin:

A force, je vais finir par approuver ces putains de nostalgique refusant la modernité du jeu-vidéo (comme Cassin :nexath :nexath )

Euh…tu devrais plutôt copiner avec un certain Ika :ane:

Y’a pire que Cassin , y’a Ika :smiley:


Grilled :o

Nan, le pire c’est moi qui joue à des jeux en Ascii… :kaola:

Ouais mais toi tu réclames pas des Jeux à l’ancienne avec un moteur HD, t’es pas un vrai conservateur :o :ane:

Disons que je suis raisonnable. :ane:

déja rien que l’eco en flux tendue faisait presque a elle seule l’intereret du jeu… sa disparition me laisse plus que perplexe… quand au rythme de prod des expérimentales…no comment :sarcastic: j’espere au moins que ce command and conquer like conservera son niveau de zoom, que l’on puisse les distinguer l’un de l’autre :o


[quote="hisvin"] Disons que je suis raisonnable. :ane: [/quote] mon reve: elder scroll arena avec le moteur de crysis.... nan parce que j'ai essayé de m'y remettre mais rien a faire, son graphisme me fout la gerbe :paf: (et je n'exagère malheureusement pas, autant un outcast reste plus que regardable, autant là c'est injouable :ane: ) Edité le 07/07/2009 à 19:36

faux,

j’aime la modernité mais seulement si ça apporte un plus et pas une régression. et c’est valable pour tout

Si la modernité c’est régresser, je suis désolé mais je suis pas là pour applaudir comme un mouton sous prétexte que c’est moderne.


[quote="Mad-Bhaal"] [quote="hisvin"] Nan, le pire c'est moi qui joue à des jeux en Ascii... :kaola: [/quote] Ouais mais toi tu réclames pas des Jeux à l'ancienne avec un moteur HD, t'es pas un vrai conservateur :o :ane: [/quote] encore u nqui ne comprends pas.

Qu’est-ce qu’un jeu à l’ancienne? ça ne veut rien dire.

car si pour toi une simu d’avion ou les rpg des années 90 ou les autres genres qui n’ont plus la côte aujourd’hui ce sont des jeux à l’ancienne, tu n’a vraiment rien compris alors ou alors tu fais preuve d’une mauvaise foi incroyable. Dans les 2 cas c’est pas top.

pour moi un jeu à l’ancienne c’est un jeu au gameplay archaïque, or les simus d’avion offrent un gameplay qui est tout sauf archaique. C’est au contraire mille fois moins archaïque que certains gameplay aujourd’hui.

Après si la modernisation c’est faire des jeux juste pour gagner le max de fric en le sortant sur le max de plateformes (mêmes celles non adaptées) sans aucune passion alors qu’avant les jeux étaient fait par des passionnées qui cherchaient à en vivre comme n’importe quel métier mais pas à devenir milliardaire, alors oui là je suis plutôt du côté à l’ancienne que de la modernisation. et je pense pas être le seul.

PS: quand tu veux critiquer quelqu’un, fais le au moins devant lui, ça fera preuve d’une plus grande maturité et d’une moins grande infantilité. Tu n’es peut être qu’un enfant et alors on peut comprendre mais si tu es adulte, c’est pas génial car là faut être moins archaïque.

même remarque (voir le Post-Scriptum)


Maintenant si on en revient à supcom2 je trouve ça dommage de simplifier l’aspect éco. Il n’était pourtant pas bien complexe et il donnait un intérêt supplémentaire au jeu.

Maintenant faut voir le reste.
Edité le 09/07/2009 à 15:53

Pourtant je trouvais pas l’économie SI complexe que ça :confused:
Mais bon avant de cracher dans la soupe j’attends de voir le résultat