j’ai testé, un peu, je continuerai ce week end (juste fait 2 missions de tuto)
je ne suis pas un gros connaisseurs de RTS, meme s’il y a longtemps je jouais a alerte rouge 2, ou autre, je n’ai jms vraiment connu le 1er opus, ni supreme commander, le 1er demandant trop de resources pour mon pauvre 2800+, 1.5Go de ram, et une x800XT, des que la carte s’agrandissait, c’etait un diaporama :paf:
bref, de 1) le jeu se lance en 1024… :nexath obligé de changer les parametres videos
en 2) je vois que les reglages sont en moyen/bas, bon je me dis, wow ! ca doit demander pas mal de resources pour se mettre tel quel au demarrage… :nexath tu parles, ca passe tres bien en elevé (bref pas de detection de config, ce n’est qu’une demo aussi…)
une fois aax4 activé, c’est un peu mieux :icon_biggrin:
c’est pas moche, je vais continuer le tuto pour voir le gameplay, mais ca m’a pas l’air hyper compliqué, bon je ne suis pas un cador du genre non plus, l’economie c’est pas trop mon truc, deja avec mon compte en banque j’ai du mal desfois :paf:
je cherche pas trop a comprendre, quand j’ai des resources je contruit, quand j’en ai plus, ben j’en fais moins :paf: :ane:
bref, ca fait un bail que je n’ai pas joué a ce genre de jeu…
voila les 1ere impressions d’un noob en RTS :miam::ane: