Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

D’ailleurs à ce sujet, Paul Finch (Pause Caca) dans American Pie n’a pas tort, parfois on préfère faire 10 bornes en voiture plutôt que d’utiliser les chiottes publiques [:berk]

Y’a des fois on croirait que ce sont des hippopotames qui y sont allés [:berk]

Une seule chose >>>>>>> :MDR ²

Qu’est-ce que ca fait du bien ahhhh :paf:

On appelle cela un "coup de grisou" :smiley:

toi tu viens d’en lacher une :o

Veux tu un petit lien en mp?? ( /!\ très sale)

:MDR :MDR
c’est dans ce genre de situation que tu essaies de masquer le bruit en toussant par exemple, mais ça ne suffit pas :ane:

:oui: A force de rire :paf:

Enfin moi qui croyait être unique mais en fait non, les Cubiciens sont des " Serial Killer de Slips " :ouch:

Si c’est un fond de chiotte publique avec des traces marron jusque sur les dalles du faux plafond, ce n’est pas necessaire, j’ai déjà vu [:berk]

mais si tu es unique wolvie ! rassure toi :hello:

Tu es vraiment modeste mon cher ami :o :wink:

Tu as participé au rock dans tous ses états à Evreux toi aussi? J’avais hésité à y apporter ma contribution personnelle mais j’étais trop proche de l’asphyxie pour avoir le temps de créer une oeuvre personnelle. :ane:

J’adore faire ça… Un “houlàlààààà”, un “jooooliii!” ou “Pffff… P’tit joueur…” quand t’entends un bruit suspect, c’est énorme, et ça permet de mettre une bonne ambiance dans les chiottes publiques… :paf:

reste à voir la tronche du mec qui a lâché le contre-ut… :MDR

:lol: :MDR

Ho là là… Je viens de m’apercevoir. On est en train de parler de “mettre de l’ambiance dans les toilettes publiques”… :peur:

Je crois qu’on est tombés bien bas, là… :sweet:

ouais ! là t’es au fond du trou… :lol:

le reste du topic n’en est pas vraiment sorti d’ailleurs :paf:

Je viens de me taper un fou-rire au bureau, c’est grave quand même :MDR

rassure toi, on doit être plusieursds ce cas là… :oui:

il est vraiment trop fort ce topic :MDR :MDR :MDR