Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

Ca c’est du détail ! [:berk] :paf:

pas mal non plus celui-là : Allumage bougie

:ouch: :ouch: :MDR

:MDR

:paf:

:ane: :MDR

Le 2ème est d’une violence :paf: bonjour le blast :smiley:

il y a deux jours, j’en ai fait deux bien audibles… au cinéma ( devant essaye moi! )!! mais c’était plus fort que moi !!

L’est pas humain, celui-là… :sweet:

:lol:

Quand tu as envie de peter, il ne faut surtout pas se retenir car sinon ça remonte jusqu’au cerveau et aprés t’as que des idées de merde :paf:

Donc moi je péte et je rote dés que j’en ai envie :ane:

:paf:

Mon dieu je viens de lire 5 pages entiérement dediés aux rots et aux pets :ouch:

Et en plus ca ma rire comme un con tout seul au bureau
et qd on me demandait pk tu ris moi j’osais pas dire ; enfin bref :pfff:

Sinon pour mon cas , bah en général jarrive a me retenir toute la journée au bureau et ds le bus mais qd il freine trop fort ou qu’il prend un virage sérré ca part et en général c pas anodin, une fois yavait deux nanas qui disaient que ca sentait les égouts.
J’étais a la fois géné et tres fier :sol:
:paf:

:MDR :MDR

Un truc pénible aussi, c’est quand tu vas dans les toilettes publics et que tu te libères bruyament les intestins et qu’en même temps tu entends les ricanements des gens à côté qui t’ont entendu :paf:

Ca c’est pas gênant puisque le temps que tu ressortes ils sont tous partis :smiley:

Le plus chiant (c’est le cas de le dire) avec les chiottes publiques c’est quand y’en a partout [:berk]

ca m’est arrivé ds le TGV ca :oui: :MDR

Dans ce cas, en général ça me passe l’envie d’y aller :paf:

moi c’était sur une aire d’autoroute, le chiotte avec les murs qui s’arrêtent avant le plafond. Autrement dit, le bruit s’est bien propagé dans tout le bâtiment :paf: