Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

Un problème il est vrai parfois d’avoir envie de roter ou de peter mais qu’on ne puisse pas se lâcher :whistle: ! J’ai pris de mauvaises habitudes à la maison et je me fais souvent remettre à l’ordre par ma femme à l’extérieur " Hey , t’es pas à la maison là…" :paf:

Un Exemple (parmis quelques autres [:siffle] ) :

Il m’arrive souvent de lâcher une caisse (absolument ignoble tant qu’a faire) quand je me baisse dans un supermarché pour attraper une boite en bas du rayon et comme par hasard à chaque fois il y a quelqu’un à 50cm de moi :confused: [:berk] C’est un peu gênant :whistle:

Vous arrive t-il le même genre d’aventure épique ? :ane: ²

http://img93.imageshack.us/img93/1253/stinker7iy.gif

principalement chez moi :smiley:
mais j’avoue qu’il y a eu quelques loupé au bureau ou pendant le sport :smiley:

:lol:

:clap:

:paf: ²

et c’est fluo aussi chez toi?

Chez moi, c’est une chose… :o

Mais dehors, je fais en sorte qu’il n’y ait personne quitte à me retenir. :neutre:

Par contre, je n’éructe que très peu… :o

A la maison sans problème ! :ane:

Au bureau ça arrive mais quand j’suis tout seul peinard ! :ane: ²

Evidemment, ce sondage ne concerne pas les clubiciennes, qui, comme toutes femelles, sont totalement étrangères aux émanations gazeuses corporelles. :o

:whistle:

autant pour l’un que pour l’autre je suis imbattable :oui:

c’est hélas vrai :confused:

C’est difficile de contrôler ses sphincters surtout après un bon couscous :neutre:

même une femme ne peut pas resister à la pression :o

[] avec 2 ou 3 bières pression en apéro !

Je dirais que ça dépend vachement… Quand c’est pour marquer mon territoire (mon siège d’amphi) ou essayer de me ménager un peu d’espace vital (dans les transports en commun), je me gène pas pour lâcher les caisses les plus ignobles…

Si c’est au restaurant, euh… Si, en fait, je rote quand je goûte le vin, ça permet de libérer tous les arômes. Mais c’est un petit rorot qui reste au fond de la gorge, pas le truc qui fait se retourner tous les convives… :paf:

Superbe :MDR ²

Uniquement en pleine air, pendant une promenade digestive par exemple :ane: Car si c’est en lieu fermé, genre au boulot, il y a des risques de malaise ou d’explosion :paf:

L’homme reste un animal, avec des réflexes, euh… Animaux! :ane:

Je suis un champion surtout en matiere de pet :o :o :o

Pis ca pue aussi :ane:

Ah , nous avons un Challenger :paf:

pareil pour moi :ane: . j’essaie de me retenir à l’intérieur quand je ne suis pas seul. par contre quand je marche dans la rue, c’est le dégazage sauvage :paf:

Faut pas rester dans la trainée quoi :smiley:

Moi je m’en tape j’ai une reput a tenir :ane:

Règle simple: je pète quand je suis seul ou en famille (ça ressere les liens), je pète au bureau quand l’open space est vide, je peux péter dans l’ascenseur si je suis seul et qu’il n’y a personne à l’étage où j’arrive, mais c’est pas facile ce coup là.
Exceptions de pets en public: dans la rue avec zone de sécurité, sur le quai du RER quand le train arrive :paf: