Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

Si c’est un pet sonore c’est pas trop grave c’est humain
Si c’est un gaz sournois alors là vaut mieux rester en apnée…
Mais je suis assez fort pour larger une caisse en public tout en dévisageant quelqu’un froidement du style " vous auriez pu vous retenir merde c’est immonde"…
j’aime bien :smiley:

Quel enfoi*é ! :ouch:

:MDR

en général je m’assure qu’il y ait une bonne distance de sécurité entre moi et les gens qui sont derrière. Je le fais aussi quand il y a du bruit autour, c’est plus discret :paf:

Heureusement, j’étais là pour censurer ! :ane:

:MDR

j’essaie de me retenir le + possible pour pouvoir tout larguer le soir quand je suis seul.

Genre un réacteur de 747 :smiley:

:heink:
Retour de la vengance du hamster de l’oncle du sondagekiserarien :o

:oui: une source sonore d’au moins 100db :paf:

NOTE : les boites de nuits c’est l’endroit idéal pour se délester tranquilement, mais il faut bouger pour ne pas se faire repérer à cause des émanations :ane:

Je te propose de venir à la Braderie de Lille, l’an prochain… Je suis en plein recrutement d’une Team de pétomanes, juste pour être certains qu’on pourra évoluer librement dans la foule sans être bousculés… :nexath

Nan le truc mega classe c’est aux chiottes le truc ventilo pour se secher les mains. ça fait tellement de bruit que tu peux en lâcher une sévère bien bruyante, ça passe inaperçu jusqu’au moment ou les deux qui se secouent la bretelles derrière toi se regardent en croyant que l’autre a lâché ! :ane:

Quel souffle ! pratique quand tu fais de la voile et que le vent tombe :ane:

Clair ! :MDR
Topicagoret mais ça m’fait marrer ces sondages à la con ! :ane:

Pas de gaz pour moi, sauf aux chiottes :smiley:

Et crois moi, y a pas que le vent qui tombe ! :ane:

et avec un briquet à la sortie, tu peux activer la post-combustion pour aller plus vite :paf:

Je connais deus trois potes qui se defendent plutot pas mal :o :o :o

Tu petes ca pues, ils font de meme pour se venger :ane:

Tu vois , j’ai réveillé chez certains un désir sportif :paf:

"Obiwan contrôle ses flux par la pensée, comme une arme"

celà veut bien dire ce que celà veut dire!

La " Force " est partout, mais là où on ne la soupçonne pas :o

prout1 :paf:
Etre seul dans un ascenseur au boulot et ne pas pêter avant d’en sortir, pour moi c’est ne pas vouloir s’integrer dans l’entreprise :o