Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

incontinence ! … mais ça te fait quel age papy ? http://kay.smiley.free.fr/images/1520.gif

houlà té fou ! lui demande pas son âge… il s’en rappelle plus… :sarcastic:

Faut pas lui en vouloir, il a tellement été dilaté ces derniers temps qu’il a du mal à se retenir… :whistle:

annus horribilis… :MDR

Folle ! :o

Sinon [:kramoc]

Je coupe les subventions pour tes articles douteux en Latex :o

[/hs]

Roh tout ça me fait penser à la derniere que j’ai faite a ma copine…

On etait au lit, et je lui ai dit “fait gaffe je vais postilloner en l’air…” elle c foutue sous les draps et :paf: jlai lachée… j’ai bien évidement tout fait pour qu’elle reste bien coincée et pi elle m’a traité de salop et pi on c endormis…

C’est fou se que l’on peux partager quand on est amoureux :stuck_out_tongue:

Comme cay romantique :riva:

Coup classique, c’est la guerre des fois :paf: :smiley:

:MDR ca me rappelle des séances amusantes sur détente de matos avec gtt qui savait plus ou se mettre et bizbiz qui enchainait sans remords ce genre de trucs… :ane:

Moi c’est je rote souvent, de façon plus ou moins discrète suivant l’auditoire, et je ne pète qu’avec les proches de façon “décontractée” (genre bien fort sans chercher à atténuer) ou dans un coin et en ayant la position adéquate pour pas faire le moindre bruit.
Ca ne pue jamais, j’ai de la chance. :ane:

endormis ou évanouis ? :heink:

En faisant le grand écart ? [:shy]

j’avoue, chez moi, je me lâche (dans tous les sens du termes :D)

mais par contre dès que je suis à l’extérieur (même en plein air), rien à faire, impossible de faire sortir un pototo ou un rototo, même sur demande :o …
donc ça s’emmagasine toute la journée, et dès que je suis de retour chez moi, bah … vaut mieux pas être dans la même pièce :ane:
même si, dans la mesure du possible, je vais faire ça au toilette :oui:

Posé sur une fesse, bien collée sur le fauteuil, et l’autre qui se soulève un peu, ca suffit. :o

Faut juste pas avoir l’anus gercé (comme certains fans d’édika et d’fbzn) car ca risque de siffler. :o

Oui je pête et je rotte, chez moi et avec mes amis (pas tous)

chez moi seulement [:shy]

Y en a qui se défendent, les salauds. :o

quand c’est l’heure de la pet rot ? :ane:

Je sais pas vous, mais je sens un topic d’anthologie… :ane:

yep si les modos sont cool sa va le faire
et pis ils doivent peter aussi les modos ! comme tout le monde… :whistle: