Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

:MDR
En fait non, y’a pas d’heure :paf:

[:kylie] je rote je pete rien de m’arrete [:kylie]

Perso. je pete fort et sa pue

Je rotte aussi tres souvent a table pour montrer que c’est bon :miam:

le plus pénible quand ça s’emmagasine, c’est que ça gargouille dans le bide. Les autres croient que c’est ton estomac et que tu as la dalle, alors que ce n’est pas du tout le cas. Ca m’est arrivé vachement souvent en cours :paf:

le pire quand t’es bien chargé, c’est quand t’est en club et que tu passes juste à côté des basses … effet garantis :smiley:

faut pas trop emmagasiner quand même ! après on sait plus si c’est gazeux ou pire… :MDR
oh la la ca dégénère…

tu m’étonnes, mais comme je l’ai dit plus haut, en boite de nuit tu peux tout larguer sans avoir peur du bruit. Par contre il faut être mobile pour ne pas se faire repérer :paf:

Pffff… Le meilleur endroit pour péter discrètement, c’est la piscine municipale, quand on était au collège-lycée… Hop, un p’tit chapelet de bulles, ni vu ni connu… :paf:

je te conseille d’aller faire un tour en fosse de plongée alors :smiley:

Y a pas une clubicienne qui a réagit ?!!
suis décu… :??:

Non, la fosse de plongée, t’as naturellement des bulles, que ce soit des apnéistes ou des bouff… euh… Plongeurs bouteilles.

Y’a qu’à l’explosion des bulles en surface que tu peux clairement identifier la provenance de celles ci… :neutre:

Nan, j’te parle de l’authentique chapelet de bulles dans le plus pur style jaccuzien. :sol:

Faut pas arriver derrière toi et boire la tasse [:berk]²

Petit malotrou va [:eveden]

chez moi ça m’arrive de m’auto-asphyxier avec l’odeur de certains de mes pets :frowning:
manque de chance c’est généralement pas quand je suis seule, mais quand le copain est là que j’en ai des terribles, je dois être plus détendue :’(

mais autrement j’arrive à me contenir le reste du temps.

(je rassure quand même : en changeant d’alimentation c’est devenu plus rare :o )

eveden tu m’étonneras toujours … :o

:paf:

Ah oui quand même ! :paf:

:o j’exagère un peu
(même quand je m’éloigne l’odeur me suit :’( )

ah ben faut bien que j’aie quelques défauts, quand même ! :o

http://membres.lycos.fr/kaboomkb/hpbimg/Animation1.gif

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/berk.gif :paf:

Plus dilatée, tu veux dire? :ane: :paf:

[:jeancule]

Qui ne pète ni ne rote est voué à l’explosion.

:neutre: