Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

et un classique bien frais

Blind Date

:love:

Que tu crois :ane:

j’arrive très bien a diférencier les 2 bruits :ane:

Ce topic sent mauvais et contribue à la pollution atmosphérique du forum ! [:berk]

:jap:
Même si c pas très agréable quand y a du monde autour, ni très élégant, c parfaitement normal et naturel, c juste que le système digestif fonctionne, pas de quoi avoir honte. :neutre:

:super:

je comprends maintenant le mécanisme de propulsion des Pieuvres [:lowe]

Ca me rappelle à l’Armée, on a passé 13 jours dans le Devoluy, tous les jours on faisait une bonne grosse randonée, avec genre 40 bonhommes. Fallait pas être à la traine, l’odeur de vieux pet mélangé à la sueur de raie des fesses était omniprésente du début à la fin de la marche :paf:

Moi je pète et je rote à la maison, sauf que je dois dire “pardon” à chaque fois, sauf si je suis aux chiottes :riva: Ma spécialité, c’est dans le bain: je fais un raffut de tous les diables en pétant :ane:

Moi, je ne pète jamais…
C’est contre ma religion :jap:

:ane:

Genre tu te concentre sur le dernier soulevé de ta série, en espèrant y arriver, puis soudain déconcentré par une jolie brune qui passe , et pffff… c’est le drame … :MDR :MDR

Fbzn est passé par là ? :whistle:

Cay dégueu ici [:berk]

ouais je n’aime pas trop non plus, il regne une drôle d’odeur ici.
[:berk]

Parfum sapin des landes ou sapin des glandes :ane:

Je demande aux forumeurs ici présents de ne pas toucher aux appareils électriques (que ce soit pour les allumer ou les éteindre) et d’ouvrir les fenêtres. :jap:

TBirdTheYuri le professionel du GAZ ?

la post-combustion :ane:
http://img149.imageshack.us/img149/5238/11309949964306iu8wq.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif D’où l’expression : péter des flammes !

Ou encore "péter le feu"

ou avoir le feu au cul :paf:

c’est l’énergie du futur :ane: