Suis-je un Porc ? - ** Leçon de savoir vivre ?! Gruiiiink **

toutafay :ane:

:ane:

Y en a qui arrivent à réciter l’alphabet ou à jouer un air de musique en se “libérant d’un trop plein de gaz” ? [:yeoh]

Uniquement la Lettre P [:lowe]

et toi ? [:shy]

ce qui doit être horrible : une fille super canon qui lache une grosse caisse qui pue :lol:

Ca je ne l’ai pas encore vécu. Par contre j’ai eu droit au rôt d’une blonde en plein
visage, un truc énorme. Je ne la connaissais pas, je venais juste de faire
connaissance avec elle c’était l’amie de ma copine de l’époque. j’avais proposé
de lui faire un cocktail, pendant une fête chez moi elle mangeait un truc apero.
Je lui demande comme ça : attends je vais te faire un de mes cocktails,
Et là : BOOOOKAY!!!!!!!

HEUUUUUUU un vieux rôt dégueu en plein visage.

voilà comment je l’ai connue, elle est restée une bonne copine en plus :lol:
mais ça choque venant d’une fille.

le pire c’est quand même de passer juste après le gros popo d’une fille.
BEUUUU!!!!!!!!

ouais, les filles sont comme les mecs, peut-être même pire entre elles :oui:

Etant helléniste, pour moi, c’est aussi rho… :paf:

je peux jouer les premières notes de la chevauchées des walkhyries mais à la fin ca se gâte… :MDR

apres c’est la chevauchée (vers les toilettes) du slip qui brunit :riva:

[:paysan]

:hello: Je suis trés loin…

pas assez :o
:PAN:

Le prout de b*te ca compte ?

Non non, je suis pas cyberjo :smiley:

Ponch&rello > euh ouais, sauf qu’en tant que nana, ben quand je vais aux toilettes et que ça pue j’aère, et puis chaque fois que je vais aux toilettes après je me lave les mains… :o

moi je suis sûre que mes copains ne se sont jamais imaginé que dans l’intimité je pouvais faire des pets de la mort pareils :’(

:pfff: Non c’est faux , les filles ne font rien de tout ca

Le McDo ça fait péter :ane:

Dans 50 ans, grâce à l’unique entreprise de restauration du monde, Mac Donalds, on ira péter dans des tuyaux pour alimenter les centrales électriques :ane:

:MDR

y’en a tout de même qui feraient de sacrés économies de chauffage si ils pouvaient recycler leurs flatulences

sinon un peu de culture dans ce monde de prouts: http://www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/F/maux56.html

Moi je rote et pête chez moi et au boulot, au rugby aussi (en mêlée :ane: et pendant les séances d’abdo où c’est un concours:paf: ). Au boulot c’est tellement détendu comme ambiance (on est qu’entre mec) donc on se lâche sans tabou :paf: rot et pêt et blague très grasse!!! je travail dans l’industrie lourde (sidérurgie), milieu très macho. Chez moi avec ma copine on est aussi sans tabou, après 5 ans de vie commune on ne fait plus de chichi (pipi porte ouverte, voir grosse commission :sweet:) , mais j’évite quand même les pêts au lit :confused: .

ce topic :MDR

pas bcp de champions sur cluclu,pas de quoi faire un concours :ane: