Starcraft 2 - heart of the swarm

Oui j’ai vu, ça faisait quelques jours qu’ils se baladait sur YouTube, c’est vraiment étrange que Blizzard l’ait laissé filer comme ça, d’habitude ils font bien attention. En tout cas il n’a toujours pas été annoncé officiellement.
Mais ça fait plaisir à voir c’est sûr. :slight_smile:
Edité le 20/06/2009 à 10:50

A mon avis, y’a des morts de faim qui scrutent la moindre ligne de code qui change sur les sites de blizzard ou leurs FTP :ane:

:lol:

Petite nouvelle a prendre avec des pincettes :

Hier avait lieu une journée presse chez Blizzard (fansite) dans leur locaux pour qu’ils découvrent Battle.net 2 ainsi que le tout dernier build de la Beta, pas encore montré au public (Les screens ainsi que toutes les vidéos se sont fait jusqu’a présent sur la version Alpha du jeu).
Selon certain journalistes il était censé y avoir une “Annonce importante” mais qui a été annulée à la dernière minute.
Les journalistes ont également du signer un NDA (Non Disclosure Agreement) pour ne rien dévoiler jusqu’à … Lundi prochain : Date a laquelle leur NDA est levé.

Battle.net 2 présenté au public Lundi prochain ?
Lancement de la Beta Lundi prochain ?
Date de sortie officielle du jeu Lundi prochain (très peu problable) ?

Les rumeurs vont bon train bien entendu, mais on se doute que Lundi (ou avant) sera un jour interessant !

Blizzard prévoyait de lancer la bêta au mieux fin juin. Ça semble donc bien partie.

Comme je l’ai dit, il faut savoir rester prudent sur ce genre de news trouvées sur le net.
Rien ne dit que la beta sera disponible Lundi…

Par contre, il y’a eu des “fuites” sur le build de la beta qui a été présenté cette semaine.
Vraissemblablement, il y’a eu un gros up des graphismes sur l’ensemble du jeu, notamment sur les Zergs (tous les journalistes s’accordent à dire que c’est un travail remarquable qui a été accompli, et que la différence est notable entre la version Alpha (les vidéos BR 1, 2 et 3) et la beta.

Wait & See comme on dit!
Edité le 24/06/2009 à 10:33

Ouais wait & see

/me prie pour être pris sur la beta…:sweet:

Hum je double post, mais ca intéresse des gens un StarCraft en multi ce soir ?

:bounce:
Par contre je vais avoir du mal à passer par Battle.net. :paf:

Hamachi ? Vers quelle heure ?

21 heures ca irait ? (suis pas fixé moi même, en fait c’est surtout comme ça t’arrange :p)
Edité le 24/06/2009 à 16:11

Ouep, ça devrait être bon. :super:

Pas d’autres volontaires ?

Ouais, me laissez pas tout seul contre Mad. :peur:

Bon ben daffy, je te rassure, il y a un autre challenger. On sera 3.

(Cela dit…si certaines personnes veulent venir, ils peuvent :stuck_out_tongue: )

1 heure 1 minute et 36 secondes de jeu.
Beau match et victoire de canard. :bounce: victoire de tortue plutôt :whistle:

J’avoue…j’ai joué sur un faux rythme contre toi :stuck_out_tongue:

Belle victoire de Daffy, il l’a mérité.

Merci. :slight_smile:

Il faudra quand même que j’essaye de jouer autre chose que Terran un jour. :smiley:

Faudra que je tombe sur autre chose que Terran quand je fais random :ane:

Petite vidéo sympa réalisée avec la première cinématique de présentation du jeu, postée sur JudgeHype.

:smiley:

Attention info qui risque de faire grincer des dents: on ne pourra pas héberger de parties LAN dans StarCraft 2.

(De la à sentir quez Battle.net 2 nécessitera un abonnement, il n’y a qu’un pas…)