Starcraft 2 - heart of the swarm

Mieux vaut tard que jamais, voilà les dernières news :

Le 40éme Q&R, pas inintéressant mais rien de bien transcendant non plus.

Le 3éme BlizzCast, avec une interview de Dustin Browder qui revient sur le développement des Zergs.

Une mise à jour du site officiel, avec la présentation de la planète Char, le refuge principal des Zergs. Des informations que l’on retrouvera vraisemblablement dans le jeu qui devrait comporter une encyclopédie de l’univers de StarCraft. Notez l’estimation de la population de la planète. :paf:

Et aussi, merci JudgeHype pour l’occasion, voilà sur quoi on tombe avant d’entrer sur le site de Blizzard : www.blizzard.com…
Encore une enigme comme les développeurs aiment tant en mettre.
Edité le 23/06/2008 à 16:45

Je vous parlez hier de la curieuse image d’accueil du site officiel de Blizzard : www.blizzard.com…
Eh bien celle-ci semble évoluée au fil des jours, elle livrera sans doute son secret au lacement du WWI ce week end.
[center]
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/24/mini_0806240110483799084.jpg
[/center]
En attendant on en pense ce que l’on veut même si on peut supposer qu’il s’agit de l’annonce de la date de sortie de l’extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, comme tendrait à la confirmer le titre de l’image, ice.
Edité le 24/06/2008 à 13:17

Euh…et pourquoi pas un Diablo III qui démarrerait à Harrogath (donc de la neige et donc…) ? :ange:

Ouais je sais, je rêve…

Impossible n’est pas Blizzard. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs Wrath of the Lich king, je prédis sa sortie pour le 9 septembre…

En tout cas Clubic en a fait une news : www.clubic.com…

Mouhahaha, on aura l’annonce en direct! :miam:

Daffy, on essaiera de trouver kévin de jv.fr, on lui fera un petit coucou :smiley:

Ah ?! C’est qui ?

[:shy]

Nan, t’es sérieux? Toi qui doit avoir vu des centaines de vidéos de jv, dont plein de tests etc, tu connais pas Kévin?

C’est lui:

www.jeuxvideo.tv…

Celui de droite ^^

Ah c’est lui :smiley:

Et une journée de travail et de recherches acharnées qui tombent à l’eau :lol:
Après que la plupart des sites ce soient excités à déchiffrer l’image de Blizzard, voyant des runes appartenant à l’univers de Diabo, d’autres à l’univers de Warcraft, Blizzard a donc mis l’image à jour comme prévu. Eh bien c’est le symbole de la faction Protoss qui apparaît maintenant. Le premier jour, lundi, on y voyait effectivement (et seulement) une rune de Warcraft, celle de Diablo est venue compléter hier et voici donc un symbole de StarCraft aujourd’hui. Bravo Blizzard :stuck_out_tongue:
Le mystère est encore plus total, si ça se trouve c’est juste pour annoncer le début du salon de ce week end. :paf:

Petite analyse de l’image pour ceux qui en douteraient encore :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/25/mini_0806251005153810649.jpg
Edité le 25/06/2008 à 10:14

Ouais je le sens bien comme ça: “WWI OPEN !”

Une interview de Frank Pearce à propos du salon de ce week end sur le site du journal 20 minutes : www.20minutes.fr…

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister à la convention de ce week end, sachez que vous pourrez la suivre en direct via le site officiel : eu.blizzard.com… , ça débute à 11h45 et vous avez le programme des différentes séances. :wink:
Edité le 27/06/2008 à 21:25

Dans 9 heures on est là-bas. :stuck_out_tongue:
Je n’arrive pas à dormir :paf:

C’est compréhensible, je vous envie :smiley:

Impossible d’accéder au site de Blizzard en ce moment.

A mon avis ils doivent préparer une GROSSE mise à jour :bounce:


[u]Rectificatif[/u] : Impossible d'accéder au site US de Blizzard, les sites internationaux, eux, sont disponibles. Edité le 28/06/2008 à 03:00

Eurogamer a posté une chouette interview de Frank Pearce, Bob Finch et Sam Didier, trois gars importants chez Blizzard. Ils y parlent du développement de StarCraft, le premier et de la vision qu’ils ont d’un bon jeu et de leur travail. :slight_smile:

Dustin Browder a également donné quelques explications concernant le geyser de gaz Vespen de StarCraft 2, son fonctionnement ayant quelque peu changé depuis StarCraft original, il revient aussi sur les améliorations du système de collecte des ressources.
Edité le 08/07/2008 à 22:24

Tiens, je l’avais pas vue cette fonction sur le gaz… oO

Je l’avais vu mais je ne savais pas trop à quoi ça servait.