Starcraft 2 - heart of the swarm

LoL je n’accroche pas car tout simplement je n’aimais pas DotA à l’époque de WC3 et ça n’a pas changé depuis :stuck_out_tongue: Du coup je n’y connais presque rien au gameplay et les replays sont incompréhensibles pour ma poire :ane:

Et le pire c’est que j’ai accès à la bêta de DotA 2 mais je n’y ai pas touché :o

Vive StarCraft 2 et la bêta d’Heart of the Swarm qui change du tout au tout chaque semaine :ane: (j’aimerais avoir un accès [:cyberjo])

je n’aime pas du tout Dota2.

ouais j’attends la prochaine campagne de SC2

La cinématique d’intro qui dépote de Heart of the Swarm. :love:

[Photo supprimée]

:ouch: :etonne:

La vache la qualité de la cinématique !

:ouch: Hou la vache ! :ouch:

Ca c’est de la cinématique ! :miam:

c’est Blizzard, normal :o

Surtout ce qui est bien c’est que le reste du jeu va avec généralement. ^^)
Edité le 22/01/2013 à 18:36

j’attends de voir du gameplay, pas franchement envie de jouer Zerg et surtout gérer des larves

A priori, ça tournerait (si j’ai bien suivi) pas mal autour de Kerrigan et de ses pouvoirs qui vont grandir au fur et à mesure qu’elle tente de reprendre le contrôle de l’essaim.

Ca risque donc de changer un poil de Wings of Liberty. Après je pense que les experts en STR type Daffy en sauront plus que moi.

[quote="[sz]gazton"]j’attends de voir du gameplay, pas franchement envie de jouer Zerg et surtout gérer des larves
[/quote]
Perso, justement c’est le volet que j’attends le plus pour jouer la campagne Zerg. :ane:

Après, oui la gestion des larves ça peut vite devenir casse pied. :paf:

Moi qui suis pur protoss ça ne me fera pas de mal de jouer zerg :stuck_out_tongue:

Et sinon oui l’histoire reprend peu de temps après WoL quand Kerrigan est presque redevenue humaine grâce à un artefact Xel’naga.

La campagne solo aura un air de WarCraft 3 car on contrôlera Kerrigan tel un héros avec un arbre de talents :oui:

Et niveau multi ça ne sert à rien si je vous redirige sur une présentation du jeu par Day9 car ce n’est plus du tout pareil :paf:

A dire vrai je n’ai pas beaucoup suivi l’actu du jeu. :o(

Comme Spydark, je sais juste qu’on contrôlera Kerrigan à la manière d’un RPG en solo.

Moi je joue a la béta et je suis top master zerg :smiley:
pour ceux qui l’on et qui veulent m’ajouter : AaRaSs.941 :slight_smile:

Ouais donc on a tous suivi la même chose :slight_smile:

En même temps Blizzard n’a pas donné de nouvelles infos sur le solo depuis bien longtemps :neutre:

Et Blizzard me troll :ane:

Husky a publié une vidéo du solo justement : www.youtube.com…

Une dernière preview de Gamekult qui doit assez bien résumer le solo en termes de mécaniques.
Edité le 24/01/2013 à 09:11

Bon, maintenant que j’ai ma clé pour la Beta, y’a des gens à qui je peux servir de défouloir ? :ane:

Sûrement moi quand je serais de nouveau chez moi mais ne t’en fais pas, je n’ai pas joué au multi depuis des lustres et je n’ai toujours pas lancé une partie sur HotS :ane: