Starcraft 2 - heart of the swarm

Pseudo battlenet: Madbhaal#1930 (comment c’est trop original :ane: )
Edité le 25/01/2013 à 22:31

Il faut aussi le code joueur en plus du pseudo !

Et je rentre le 29 au soir donc tu as du temps devant toi [:shy]

Euh le truc après le # ?

Cool, j’aurai le temps de m’entrainer un peu :ane:

Yep ! :oui:

Toutafay :stuck_out_tongue:
Edité le 25/01/2013 à 21:56

Ca part mal, je me fais malmener par l’IA en medium :ane:

Pourquoi j’ai pas de clé moi ? :frowning:
Edité le 26/01/2013 à 13:07

Précommande le jeu sur Amazon [:shy]

Sinon en ce moment se joue la finale d’Iron Squid 2 au Palais des Congrès à Paris !

AaRaSs#941 :slight_smile: j me connecterai samedi

Il me faudra ton code joueur Mad histoire que je puisse te rajouter :wink:

En tout cas ça ne sera sûrement pas pour ce soir vu que le jeu se re-télécharge en entier une nouvelle fois. J’avais pas la toute dernière version bien entendu :o

Madbhaal#1930

Je t’ai rajouté même si tu as plutôt donné ton Battletag que ton pseudo joueur en fait :stuck_out_tongue:

Bon du coup j’ai retesté rapidement et il va vraiment falloir que je remette mes raccourcis de WoL sur HotS sinon ça va encore moins le faire :paf:

En tout cas la bêta a bien évolué car on ne pouvait pas jouer contre l’IA avant, les phases de tuto n’étaient pas là et l’Arcade fermée.

De nouvelles fonctionnalités sur les replays dans Heart of the Swarm : www.rockpapershotgun.com…
La plus originale consiste à reprendre la partie en cours de visionnage à tout moment à la place d’un joueur, histoire de montrer qu’on est plus fort que lui. :ane:

Nouvelle bande annonce. :bounce:

Un vrai film le truc. :miam:

[spoiler]Par contre Kerrigan redeviendrait Zerg ? Ça sent la fin pour elle. :confused:
A moins qu’ils nous fassent le coup de la dualité Zerg/Humain.[/spoiler]
Edité le 26/02/2013 à 23:30

C’est exactement ce que je ne voulais pas voir dans cet addon.

[spoiler]Pour moi, ca nullifie totalement l’impact de la réhumanisation de Kerrigan dans WoL.[/spoiler]

[spoiler]Il faudra voir à quel moment de la campagne elle redeviendra la Reine des Lames aussi, ça se trouve ce ne sera qu’au dernier tiers.

Et la prophétie de Zeratul n’était peut être pas complète non plus, Kerrigan doit survivre ok, mais en temps qu’humaine ou zerg ? Ce n’était pas précisé et le coup de l’artefact était une occasion pour Jimmy de la revoir humaine :neutre: [/spoiler]

[spoiler]En même temps je vois mal l’histoire repartir sur un nouveau cycle Kerrigan/Raynor/Zeratul. Il y en a forcement un qui va dégager à un moment ou à un autre. Et le plus plausible c’est de faire mourir Kerrigan qui ne peut finalement pas/plus être sauvée.

Après personnellement j’aime bien aussi l’idée de la voir se battre contre elle même, d’autant que ce serait la suite logique des bouquins.[/spoiler]

[spoiler]Attention au montage des images du trailer, ça ne m’étonnerait pas de Blizzard de brouiller un peu les pistes[/spoiler]

J’en doute pas, c’est aussi le but d’une bande annonce.

Faut dire ça aux mecs qui font les bandes annonces de film qui révèlent tout l’histoire. On voit de plus en plus ça en ce moment. voire pire, des fois on a les 10 premières minutes du film avant le film en gratuit. C’est bien le truc qui pète le plus l’histoire…

Alors il y en a-t-il parmi vous qui ont pris l’extension Heart of the Swarm ou suis-je seul à m’amuser avec les seins de Kerrigan ? Euh l’essaim, pardon :whistle: