Starcraft 2 - heart of the swarm

Ah ouais faut voir :oui:

Hors ligne les hauts faits ne sont pas pris en compte.
Si la mission est déjà commencée, ça ne compte pas non plus.

Je joue toujours en ligne…

Et visiblement c’est passé à la trappe. :confused:

C’est louche :o

Dites moi avez vous des coups de latences en lançant le jeu ? car moi pendant quelques secondes le jeu freeze et cela arrive assez souvent comme un manque d’optimisation.

m’enfin cela vient peut être de mes pilotes ATI, je suis au 10.5.
Edité le 04/08/2010 à 16:26

Pas de soucis en ATI 10.6

idem

vous arrivez a vous connecter là ?

Non.

bonjour la comm chez blibli…

Merci, je n’ai donc plus qu’à installer les 10.6

Non. :confused:

J’ai une espèce de freeeze, juste après m’être loggué.
Ca dure 2-3 secondes, et après c’est bon.

Il a l’air coriace le dernier niveau. :o

de même.

je viens de finir une mission est aucun point ni même hauts fait et points de technologie. :sweet:

J’ai aussi les problèmes de freezes mais c’est sans doute du à la synchronisation des sauvegardes avec les serveurs.

Pareil pour moi mais juste les hauts faits. Le jeu m’a informé au cours de la partie qu’ils n’étaient plus disponibles.

Blizzard a eu quelques soucis avec ses serveurs dans la soirée, peut être une conséquence. Il y a un message au lancement du jeu expliquant que le service pourrait être instable jusqu’à la résolution de tous les problèmes.
Edité le 04/08/2010 à 23:08

Merci,

ceci explique les sons en pleine campagne, mais je ne voyait rien.

Crois tu qu’on récupérera nos points etc… quand le problème sera réglé du coté de Blizzard ?

Ça m’étonnerait. :confused:

:confused: 4 points de recherches Protoss et 3 points de recherches Zerg qui partent en fumé sans parler de mes 120 000 EX. :’(

Sinon, il y a bien un message de Blizzard quand on se connect au compte comme quoi, le service a quelques soucis…

Je te remercie Daffy.

Ouaip hier soir ca chiait dans la colle :confused:

En tout cas j’ai fais mes premiers matchs de ligue , 1 victoire en 1v1 , je déroule tranquillement ma stratégie du prisme et je TP derrière la base adverse , j’ai kitté sa masse de zealot pendant que j’envoyais du renfort et hop :sol:

Ensuite 2 victoire en ligue 3v3 , 1ère partie vite torchée avec des mecs à la rue , la 2nd plus intéressante , 2 zerg qui nous sortent une masse de mutalisk alors que je faisais un combo stalker/immortels. Entre temps on avait énormément affaibli le 3ème joueur. Du coup on a fais du full anti-air avec phoenix/stalker/hydralisk et on a plié les 2 zergs restants :sol:

Moi je dis qu’il en vaut largement la peine… Ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur un jeu!

Par contre, il reste quelque soucis au niveau des serveurs… Avant j’avais souvent des déco et maintenant que c’est résolu, ils ont réussi à me désactiver mes HF :smiley: N’importe quoi :smiley: