Starcraft 2 - heart of the swarm

tu verras :stuck_out_tongue:

[spoiler]rien il décor le bar, de temps en temps on peut aller le voir et il raconte ces points de vue vaudou[/spoiler]

En fait je crois pas que les choix affecte le scénario… Vous verrez pourquoi quand vous y serrez :wink:

Sinon je l’ai fini. J’ai vu qu’on peut quand même faire les missions où on a choisi l’autre voie, même avant de l’avoir fini, c’est dans les rapport sur les missions faites.

www.comptoir-hardware.com…

Plus la chaleur de l’été dans des PC mal ventilés je pense… :smiley:

JudgeHype a répertorié les différents écrans de chargement qui parsèment le jeu en solo[/url] et [url=http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=5171]en multi.
De quoi faire de très jolis fonds d’écran. :slight_smile:

en effet, j’ai mis le vaisseau avec le fond bleu sur mon bureau :smiley:

Dans les cinématiques il y a de bons screens à prendre :slight_smile:
Mais elles sont en 16/9…

Starcraft, pour hommes. :o

Au vu de la campagne solo et des premiers retours d’expérience, une question se pose maintenant :

Est-ce que ces 26-29 missions proposées justifiaient réellement de scinder le jeu en 3 parties ?

C’était, en effet, l’argument principal de Blizzard : diviser le jeu pour “pouvoir” développer 3 campagnes de qualité. En gros, le jeu n’aurait pas été assez bon si on en avait fait qu’un seul…

Le plus objectivement possible, qu’en pensez-vous ?

Personnellement, je n’y ai jamais crû comme beaucoup de joueurs : pourquoi vendre “seulement” 1 million d’exemplaires quand on peut virtuellement en vendre 3 millions ?

La campagne est quand meme plutot longue. Le temps de les faire en normal / difficile / brutal et d’obtenir les trophés, il y en a pour pas moins de 40h de jeu !

Perso je ne m’imagine pas faire 90~ missions pour terminer le jeu avec les 3 races. Etant ancien joueur du 1, la substance de Starcraft reste avant tout dans le multi.

Bah coté marketing, c’est tout à fait normal de vendre le jeu en 3 parties… Et ils avaient certainement pas terminé toutes les campagnes… Donc pour calmer les fans ils ont décidé de le sortir en 3 parties :smiley:

Bon à part ça, quelqu’un a-t-il aussi des problèmes de pertes de connexion que ce soit en multi ou en solo? Chez moi c’est tout le temps… Vraiment lourd !! Alors que je n’ai aucun problème avec mes autres jeux!

Aucun soucis de connexion et chez mes potes non plus, ca doit venir de chez toi… :X

Aucun non plus ici.

Pour ce qui est du Marketing (discipline dont le but est de mieux vendre un produit), je suis plus dubitatif…scinder le jeu en 3 parties ne le rend pas “plus vendable”, ni plus attractif auprès de la clientèle.
Par contre contre, commercialement parlant c’est totalement justifié oui.

Après 12 ans, je crois qu’ils auraient pu encore faire attendre les fans…on est plus à 1 an près :slight_smile:
Ce serait pas plutôt leurs hordes d’actionnaires qu’ils ont voulu calmer ? :smiley: Les adeptes des gros bilans et consorts ?

J’en reviens à ma question pour ceux qui veulent y répondre : le solo est-il si bon qu’il justifiait la découpe en 3 épisodes et autant d’euros ?
Edité le 04/08/2010 à 11:52

Autant d’euros ça reste à voir.

Oui, le solo est bon, mais rien ne permet de savoir s’il aurait été aussi bon avec les 3 campagnes.
Maintenant le jeu est bien fini et la réalisation est impeccable, je préfère ça à un jeu bâclé sorti à la va-vite.
Y’a pas photo entre la mise en scène d’un Dawn of War II et celle de StarCraft II.

En tout cas je suis impressionné par les possibilités de l’éditeur, on peut faire tout et n’importe quoi avec. :pt1cable:
Edité le 04/08/2010 à 12:10

Non.

Aussi, mais pas que, au vu des efforts scénaristiques faits pour le solo (contrairement à dow 1 et dow2 dans une certaine mesure).


[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="Zargl21"] J'en reviens à ma question pour ceux qui veulent y répondre : le solo est-il si bon qu'il justifiait la découpe en 3 épisodes et autant d'euros ? [/quote] Autant d'euros ça reste à voir.

Oui, le solo est bon, mais rien ne permet de savoir s’il aurait été aussi bon avec les 3 campagnes.
Maintenant le jeu est bien fini et la réalisation est impeccable, je préfère ça à un jeu bâclé sorti à la va-vite.
Y’a pas photo entre la mise en scène d’un Dawn of War II et celle de StarCraft II.

En tout cas je suis impressionné par les possibilités de l’éditeur, on peut faire tout et n’importe quoi avec. :pt1cable:
[/quote]

D’autant qu’il a l’air bien plus simple d’utilisation que d’autres (genre celui de nw2).

J’ai un bug, j’ai fini 2 missions… et pas de points associés. :confused:
J’ai engagé tous les mercenaires… et pas le portrait associé. :confused:

Gros bug. :confused:

Recharge la sauvegarde d’avant :neutre:

Tu joues en hors ligne ?
Ca compte les hauts faits si on joue en hors ligne et quand on se reconnecte ?