Starcraft 2 - heart of the swarm

tu triches, tu dis ca à la fin [:eveden]

Ah ouai bah télécharger 7go à 300KB/s c’est ultra fun :confused:

Cay ton PC qu’est mou du bulbe ? :o)
Ca a pris même pas 10 min sur le mien
Il me fait les mises à jour là, DL à 650kb/s

C’est un PC suisse :o

Une heure pour installer Starcraft II ? J’en ai eu à peine pour 10 min même pas ! En tout cas, une heure ou 10 minutes, le titre vaut vraiment d’attendre sagement la fin de l’installation. Blizzard à vraiment fait du très bon travail. Starcraft II : Wings of Liberty, le jeu de l’année 2010 ?
Edité le 28/07/2010 à 20:56

C’est quoi cette blague pourrite ? :o
Au moins nos PC ne font pas la greve toute les 5 mins ! :ane:

On a pas tous des PC de la SNCF :o

Xenon a un PC fabriqué en Suisse et qu’il a récupéré à la SNCF :neutre:

L’équipe de foot de france fait partie de la SNCF maintenant ?:o

Bah tout dépend sur quel PC t’as envie de lancer Starcraft. Mon PC date de 2006 donc je pense qu’aujourd’hui, les machines de 2008 / 2010 doivent être quand même plus rapide. Après bon, un bon disque dur assez rapide, ça ne coute pas non plus une fortune.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont interessés par le jeu je l’ai acheté ici :

modéré

J’étais septique mais j’ai lu les avis postés sur ce sujet :

www.jeuxvideo.com…

J’ai tenté le coup et j’ai reçu par mail la clé :wink: tout marche niquel alors profitez en !
Message edité le 29/07/2010 à 10:12

c’est illégal, j’ai bcq creusé le sujet et ce sont des sociétés qui volent (de façon détournées) pour certaines des clés.

Pourquoi ce serait illégal ? comment voleraient t’ils les clés ?

Ils ne volent pas les clés , ils achètent les boites dans des pays où c’est nettement moins chère pour revendre la clé associée , la seule action illégale vis-à-vis de la loi française c’est le fait de revendre une clé d’un jeu dématérialisé d’occasion , elle devrait l’être avec son support.

Il y a un article sur CPC sur ce sujet.


[http://www.canardpc.com/news-37526-page-4-le_ma__tre_des__cd__cles.html](http://www.canardpc.com/news-37526-page-4-le_ma__tre_des__cd__cles.html)
Voila le passage qui parle de ce cas bien précis :

Alors Nightwrath comment va starcraft 2 ? :wink:

Bah vu la lenteur des serveurs pour télécharger le client j’ai été me coucher avec 2/3 du client de téléchargé :lol:
Je pense que ce soir je pourrais y jouer.

Nightwrath : si si, ils en viennent à déclarer des clés perdues/volées pour en obtenir d’autres en remplacement :neutre:

ce sont des sociétés qui pour certaines sont dans des paradis fiscaux, ou pays laxiste

les clé du site viennent d’allemagne :x

et pis la clé te permet de télécharger sur le site de blizzard sc2
Edité le 29/07/2010 à 10:35

dis toi que tout cela est très obscure dans tous les cas

C’est vrai que je me suis toujours demandé comment ils font pour uniquement proposé la clé d’un jeu. Assez étrange quand même surtout pour des vieux jeux ! Mais bon, on va pas s’en plaindre, si c’est moins cher, pourquoi s’en priver ?