Starcraft 2 - heart of the swarm

Le truc c’est que starcraft c’est plus tactique que technique. La gestion de base est simplifié pour se concentré sur l’expansion rapide et l’attaque éclaire (rush). Ca a toujours été comme ça avec les str de blizzard. C’est aussi ce qui fait qu’ils sont appréciés pour le online.
Edité le 28/07/2010 à 10:11

C’est une mise à jour de Dune :paf:

rXp : c’est quoi les pass guess ?

Si ca peut te faire plaisir pourquoi pas ^^
Après tout si les joueurs sont content c’est que blizzard s’est pas raté :wink:


[quote="[sz]gazton"]rXp : c'est quoi les[s] pass guess[/s] guest passes? [/quote] Oh c'est le droit à une personne de pouvoir jouer 7h au jeu pendant 14 jours. (donc après 14 jours ou 7h de jeu total ton compte est désactivée) Edité le 28/07/2010 à 10:29

tu l’as eu avec le collector ?

sympa comme truc, mais pour le moment je n’ai pas le temps :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu l’as les as eu avec le collector ?

sympa comme truc, mais pour le moment je n’ai pas le temps :smiley:
[/quote]
Non même pas (je joue pas à wow pas besoin du collector :P) je l’ai eu en précommande version EN simple :slight_smile:
Edité le 28/07/2010 à 10:33

Hmmm, n’ayant jamais testé Starcraft 1 à l’epoque, j’avoue que je testerai bien (j’allais pas tarder a craquer sans vraiment savoir si ça me plairait :ane: ) mais c’est vrai que la fenetre de test me convient pas tellement non plus en ce moment…
Le decompte des 7h ou 14 jours commence a la 1ere connexion j’imagine (pour les 7 heures je me doute bien, mais pour les 14 jours…)
Si c’est a partir du 1er lancement, je veux bien ! :icon_biggrin:
Edit : En esperant que cela concerne le solo… :ange:
Edité le 28/07/2010 à 11:01

:o
Le contenu de la collector est quand même très sympa. :slight_smile:

Me comprenez bien, les 7 heures c’est par exemple :
Tu joues 30min ensuite tu arrête pendant 2 jours tu es toujours à 30 minutes.

Pour les 14 jours c’est depuis que tu as ajouté la clé à ton compte Battle.net d’après moi :wink:


[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="rXp"] Non même pas (je joue pas à wow pas besoin du collector :P) je l'ai eu en précommande version EN simple :) [/quote] :o Le contenu de la collector est quand même très sympa. :) [/quote] Surement mais j'allais pas mettre le prix pour cela surtout si ca allait rester dans mon tiroir :p Edité le 28/07/2010 à 11:15

hello, je suis intéressé si ce n’est pas trop tard ^^

Merci d’avance (je t’ai envoyé un MP aussi)
Edité le 28/07/2010 à 11:47

Np :wink:
Donc maintenant un guest pass restant :wink:

Jle veux bien :paf:

MP moi alors :wink:
C’est le premier MP qui gagne la dernière clé :stuck_out_tongue:


[quote="rXp"] MP moi alors ;) C'est le premier MP qui gagne la dernière clé :p [/quote] Nightwrath l'a gagné ! Donc j'en ai plus. Mais j'ai aussi reçu une clé de 10 jour pour wow ahah

:frown: ben je savais pas moi qu’il fallait envoyer un mp…
Bon(ben)tempi alors… :neutre:
Merci quand même pour la proposition

j’en ai un itou :o

mais c’est 60€

nan j’déconne si ca interresse :jap:

ah ben voui alors, si tu veux bien te délester, je suis preneur :jap:

Edit : Euuuuuh, faut un mp ? :kaola:
Edité le 28/07/2010 à 13:58

Bon il est dans l’coin le suisse ? :o

Sinon désolé Nick j’avais pas vu que tu en voulais une aussi sinon je t’aurais laissé la priorité :wink:

Installation de Starcraft 2 en cours :slight_smile:

tu peux aller faire un tour, y en a pour 1h :ane:


[quote="Nightwrath"] Bon il est dans l'coin le suisse ? :o

Sinon désolé Nick j’avais pas vu que tu en voulais une aussi sinon je t’aurais laissé la priorité :wink:
[/quote]
cay bon je lui file le mien :wink:

Ah, t’est sur ? j’en suis déjà à 81% ?