Forum Clubic

Starcraft 2 - heart of the swarm (page 19)

Tu est sur?sur le ghost of the past,c’est pas de l’image de synthèse?dans ce cas ,bluffant pour un moteur de jeu ,même en précalculé…

Alors il y a eu de la modification. Car tu n’as pas vu les prérelease des vidéo SC2 ? Tu voyais bien le moteur du jeu.

alors, qui a passé sa nuit dessus ?

vos retours ? :)

Hello

Je l’ai eut hier au retour du boulot dans sa version collector :slight_smile:

Comme prévu, installé vers minuit.

Les cinématiques font toujours autant d’effet chez Blibli (même si la cinématique d’intro était déjà connue depuis un bout de temps).

Deuxième sentiment : les menus, l’interface. Grosse évolution, ca a l’air plutôt sympa et surtout, très rapide d’accès pour lancer des parties, plus que sur le bnet de warcraft III.

J’ai même tenté une “partie personnalisée”, un Tower Defense : et oui y en avait déjà un à 0h20 :ane: Il était assez simpliste mais flattait la rétine avec le nouveau moteur de scII.

Pour ce qui est du jeu en lui même pas encore touché au multi, uniquement le début du solo, histoire de voir rapidement. Très belles cinématiques (encore :D), le scénario a l’air sympa, bref de bon augure pour un début de solo. Pour la première partie en elle même, j’ai trouvé le moteur graphique bien sympa, c’est pas le plus beau que j’ai vu sur pc, certes, mais c’est très agréable à l’oeil, avec une palette de couleurs bien choisie, un style légèrement cartoon mais pas trop et surtout des effets visuels très réussis (mais ça vous l’avez surement déjà vu et revu :D).

On retrouve un même état d’esprit que war3 pour le début de la campagne solo : des environnements travaillés (pas mal de décors ici et là, ca sera sympa pour faire des custom maps :)) une ambiance, et un scénario qui se pose dès le début.

Bref pour le moment assez content, j’aime beaucoup le style du jeu, du moins pour le solo.

Ce qui sera important sur le long terme pour moi : le jeu en 2V2 (surtout), le jeu en 1v1, puis les customs maps (sur le long terme, ca a bien aidé à faire vivre wc3).

voila :slight_smile:

Ah oui dernier détail, même si c’était connu aussi : le jeu tourne très bien sur un Q6600 @ Stock, 4 Go, Hd 4870 512 Mo en 1920x1200 et je l’ai même trouvé très fluide sur mon écran 120Hz, reste à savoir si c’est le jeu en lui même (60 comme 120) ou s’il profite vraiment du 120 Hz, ce qui ne m’étonnerait pas.

avance sur la campagne et tiens nous courant, le scénario de l’intro me donne envi de me lancer :slight_smile:

( bon ok avant je dois au moins finir 1-2 de mes jeux actuellement en cours :stuck_out_tongue: )

Ouais, si j’ai une raison de vouloir le prendre, c’est pour connaître la suite du scénario du 1 qui était juste génial (et puis je veux savoir ce que Duran devient :smiley: ). Mais la tendance cartoon chez Blizzard m’énerve un peu, le 1er était dark et ça collait bien avec l’esprit du jeu, je l’ai pas testé, mais ça me ferait chier de me retrouver avec des marines stylés à la Playmobil…

(Pareil, j’ai Mass Effect, Dragon Age, et Bioshock à terminer avant :pt1cable:)

[quote="[sz]gazton"]avance sur la campagne et tiens nous courant, le scénario de l’intro me donne envi de me lancer :slight_smile:

( bon ok avant je dois au moins finir 1-2 de mes jeux actuellement en cours :stuck_out_tongue: )
[/quote]

C’est pareil j’ai quelques jeux…

Tous les solos des Dawn of War :smiley: (et quelques jeux des soldes steam)

Solo de DoW dans le train, solo de SC II chez moi, je vais pas avancer vite ^^

Version Collector acquise et installation en cours, il me tarde d’y jouer :bounce:

Les préco chez Amazon c’est envoyé le jour de la sortie. :op
Je l’aurais demain au mieux.

Donc c’est parti, le Buzz de l’année prend son envol…que de souvenir en perspective :miam:

Pour les premiers retours, quid de l’installation ?

Y a t-il un processus d’activation via internet pour pouvoir y jouer ?
(Pas le système de Red Alerte 3 et ses 5 activations puis s’en va…)

Pas de connexion permanente requise ?

Pas de “mauvaises surprises” made in Electronic arts ?

Merci,

Ludovic.

[Photo supprimée]

L’installation se fait très simplement :

• Si l’on possède déjà un compte Battle.net on rajoute tout simplement la clé-cd pour associer le jeu à son compte
  • Et si l’on ne possède pas de compte Battle.net on en crée un puis ensuite on rajoute la clé-cd :smiley:

Donc à chaque démarrage, le logiciel va vérifier si l’on est bien connecté à son compte…connexion internet obligatoire :-@:

Merci quand même pour l’info.

Ludovic.

PS : tu vivrais pas en Corée des fois ? :wink: J’apprends le coréen depuis 1 an et demi, j’y suis déjà allé 2 fois…j’ai beaucoup apprécié.

Non, y’a un mode non connecté. :wink:

Il vérifie juste à l’installation pour activer la clé.
Edité le 27/07/2010 à 13:06

Et vérifie s’il y a des mise à jours :wink:
Et moi je suis au boulot donc j’espère avoir le jeu à la maison =D

En tout cas il faut obligatoirement internet pour LANCER l’installation, et pas uniquement pour l’activation.

Il faut aussi activer sa clé dans son compte bnet, ils proposent de le faire pendant que l’install se fait.

Sinon je sais pas, je l’ai installé sur mon pc fixe donc connecté en permanence. Ce soir j’essaye de l’installer sur mon portable on verra.

Belle installation comme dit précedemment, avec un petit résumé de starcraft I :slight_smile:

Y’a toujours “que” 200 unitées dispos ? :confused:

Oui, 200 tickets.
On peut difficilement en mettre plus avec ce gameplay.

J’ai jamais vu aucune vrai partie multi ou les 200 unités était un problème.
^^

Si les parties pour déconner :smiley: