Starcraft 2 - heart of the swarm

T’as pas du voir les 3v3 qu’on se tape sous dow2 alors :wink:

Et rectification pour dow2:

Configuration recommandée :

Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1

AMD Athlon 64×2 4400+ ou ou n’importe quel processeur Intel Core 2 Duo

2 Go de RAM (sous XP et Vista)

Carte graphique disposant de 256 Mo de RAM embarquée (supportant les Shader Model 3) - Nvidia GeForce 7800 GT / ATI X1900, ou équivalent

5,5 Go de libre sur le disque dur

D’accord mais ça n’équivaut pas à un 3vs3 StarCraft II.

Et puis ce n’est pas le plus important. :o

Bah globalement rien qu’une escouade de boyz ork ca correspond plus de 5/6 unités alors le compte est très rapide si tu rajoutes les tyranides avec 8 unités par escouade , les hérétiques avec 11 ou 12. Faut pas se fier au fait que ce soit de l’escarmouche :wink:

[troll]J’ai envi de dire que de toute façon dow2 il est pas bien alors arrêtez de râler et aller jouer à la beta de SC2 :o[/troll]

Les suisses n’ont pas le droit d’avoir un avis :o

Merde tu m’as eu.
Alors je vais faire comme cela :
D’après les troll fan de la série SC : Il faudrait dire que de toute façon dow2 il est pas bien alors arrêtez de râler et aller jouer à la beta de SC2.
Voila !

Elle est pas terminée la beta justement ? :paf:

Non y’a une deuxième session. :wink:

Non le 19 Juillet ! :slight_smile:

Starcraft 2 c’est comme Dawn of War 1 en nombre d’unités et batiments ( et style de STR ); mais avec les graphismes du genre Dawn of War 2 :o

Pour info, la phase 2 de la beta de SC2 à redémarrée ce 12/07/2010 et ce termine le 19/07/2010, vous n’avez donc plus que le WE en gros pour vous défouler dessus en attendant la sortie officielle du jeu ce 27/07/2010 (sauf pour la Corée du sud qui bénéficie d’une sortie nationale du jeu 2j + tôt) :\

ps : pour DoW j’ai préfèré le 1, je trouve le 2 trop tactique et pas assez macro.

Bonjour,

J’ai fait des vidéos des 6 campagnes de Starcraft et Brood War, en incluant les cinématiques, les briefings, les dialogues dans les missions, et tout ce qu’il faut pour comprendre ce qui s’est passé dans Starcraft I.

Pour ceux qui n’ont pas accès à Starcraft I ou qui ont la flemme de tout faire, mais qui souhaitent quand même être prêts pour Starcraft II, ces vidéos sont faites pour vous :wink:

Starcraft :
www.dailymotion.com…

Brood War :
www.dailymotion.com…

Bon film :wink:

Merci. :slight_smile:

:love::love::love::love::love::love::love: Dernier trailer :love::love::love::love::love::love::love:

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Magnifique !!! Ce que j’aime les cinématique de blizzard :wink:

oh my godness !!! :clap:

Heu , mouai :confused:

Tu as le droit de pas aimer, mais ça me donne un avant gout de l’histoire et de ce que les caractère recherche etc… :slight_smile:

C’est bizarre ,j’ai l’impression que les cinématiques sont de moins bonne qualité que ce que blizzard nous avait habituer par rapport à l’époque de sortie du jeu (d’un point de vue purement technique pas de mise en scène )

Normal -> Moteur du jeu en boosted. Pas de pure image de synthèse comme la cinématique de Diablo 3 ^^