Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

[spoiler]
clair, d’ailleur une fois passé du coté obscur, padmé il devrait s’en foutre un peut. Un sith amoureux :lol: . c’est booo.
[/spoiler]

En même temps on ne peut pas vraiment appeler ça “piloter” (c’était un croiseur et non un cuirassé au passage :D). Il l’a “posé” un peu à l’arrache quand même, sur le tarmac prévu pour les décollages et aterrissages verticaux et non horizontaux :stuck_out_tongue:

par contre au moment du crash (appellons un chat un chat…) il donne des consignes (activez ci activez ça…) mais si les cervo-commandes sont a l’arriere et que cet arriere s’est arreté faire une pose pipi en route… y a plus rien a diriger… là. mais bon…

pause… s’cuzi !

Tout n’est pas à l’arrière du vaisseau. Il y a quelques aérofreins et volets sur l’avant du vaisseau. Je ne me souviens plus de ce qu’il fait activer après la perte de la partie arrière, mais il doit certainement rester des éléments de vol à l’avant.
La seule pièce vitale qu’il a perdu, c’est son générateur de propulsion et les moteurs. :smiley:

en admettant que les cervo-commandes soient a l’avant… en tt K…

mais ils ne sont pas attachés et juste un peu secoués… avec une masse pareille et la vitesse X par l’inertie… ça doit secouer sec ! (plus que ce qu’on a vu en tt K)

Si je devais concevoir un engin de cette dimension, je ne m’amuserais pas à mettre les éléments de commande dans un endroit unique :smiley:

Là je suis d’accord :smiley:

Mais ils sont très forts, et ça ne change pas des habituelles cascades des films à la James Bond :smiley:

m’enfin, ce sont des considerations realistes et là on se trouve dans de la SF… alors…

lol :lol: :jap:

[:bidimetal] [:beckett3]

dans le vrai tu es… :jap:

Ceci dit, j’ai trouvé cette partie du film très excitante

Trop bon quand le pilote s’excite sur son tableau de commande pour tenter de remettre son engin à l’horizontale [:yeoh]

le pire c’est que les droïdes sont dotés d’un certain humour… !!! ha ha ha !!!

je reviens également d’aller le voir, aucun regrets :slight_smile:

il est des noooootres !!! :lol:

a fond les ballons !!

:kimouss: :d

bon, ben woila… avant que je parte et kil soit minuit (et aucun rapport avec le topic…) c’etait mon anniv’ today…
voila…
(personne a part ma wife ne me l’a souhaité… snif)