Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

Maintenant qu’il est disponible, à vous de nous donner votre avis :slight_smile:

j’irais pas le voir :o

Vraiment très bien pour ma part, même si le rythme et la longueur du film font que tout est un peu trop survolé selon moi.

Mais c’était difficile de tout faire tenir je pense.

Ca sera pour la version longue j’imagine :stuck_out_tongue:

Au fait, tu peux dire a tes potes d’arreter de se balader dans le tram a geneve en costumes de dark vador ? :smiley:

toi à part matrix ([:berk] le 2 et le 3) :o

j’attends d’avoir le temps d’aller le voir, mon emploi du temps et la foule repousse ça à la semaine prochaine [:zjk3]

Cyb: :smiley:

moi j’attend tranquillou de voir les 2 premiers…

Une heure de plus n’aurait pas été de trop en effet mais c’est quand même pour moi le plus “spectaculaire” des 6 et juste derriere l’empira contre attaque pour le reste ! :slight_smile:

J’ai pas été le voir mais je compte y aller :d

A priori, je vais pas le voir. :kaola:
Mais à la limite, comme je vais au ciné gratos, si vraiment j’ai rien à faire, un dimanche après-midi pluvieux, si je m’emmerde pas mal, que j’ai rien de prévu et qu’il y a rien d’autre au ciné à ce moment là (et surtout s’il y a pas la foule), j’irai peut-être… :wahoo:

Donc c pas gagné ! :stuck_out_tongue:

demain [:love]

D’ici un mois ou deux j’irai le voir :stuck_out_tongue:

  1. je n’irai pas le voir car ce n’est pas du tout mon truc :wink:

place réserver pour demain soir … je répond à sondage demain soir donc :smiley:

J’ai voté “vraiment très bien”, j’ai vraiment adoré, mais il n’est pas, pour moi, le meilleur de la saga (L’Empire Contre-Attaque reste mon préféré :D) :wink:

Sinon, tout à fait d’accord avec Startide, tout est survolé très rapidement, il se passe des tonnes d’évènements en peu de temps, mais il y avait tellement à dire en un seul film que ce n’était pas vraiment possible de faire autrement…
(et rajouter 1h au film, il n’aurait plus du tout été au même format que les 5 autres, donc ça n’aurait pas été non plus)

Par contre je crois qu’on peut se brosser pour une version longue, Lucas n’est pas coutumier du genre :wink:

Tu préfères la F1 ?

Regardes bien tout le GP de monaco alors :slight_smile:

Fantastique. Point.

Enorme !!!
J’en sors, et pour moi c’est le meilleur de la série :oui:

Il est apocalyptique à souhait. Malheureusement quelques longueurs par ci par la, et des choses survolées ailleurs.
Mais il répond à toutes mes questions, tout en frolant l’excellence coté effets spéciaux et qualité des combats.

Que demander de plus ?

Pour les combats, ils tuent en effet, mais j’ai trouvé qu’ils abusaient un peu de l’effet de flash lorsque les lames heurtent quelque chose, quand Grievious ou Obi-Wan à la fin jouent à l’hélicoptère avec leur(s) sabre(s), ça flashe tellement dans tous les sens qu’on y voit plus grand-chose :frowning:

Mais sinon c’est du grand art, y’a pas à dire, Bob Anderson c’est vraiment un maître :oui:

heu spoiler nan ? :stuck_out_tongue:

Sinon je suis d’accord avec toi.
En fait, j’approuve la quasi totalité de ton analyse sur l’autre topoc :wink:

c’est grave si on a pas vu les deux premiers ?!
ou vaut mieux les voir avant ?

:d