Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

Tu vas pas comprendre grand chose quand même :confused:

merci…

ps : je voterai le prochain WE [:yeoh]

Sympatique. :slight_smile:

Léger pincement au coeur au générique de fin.

Vivement ce week end que je puisse voir a quoi il ressemble [:adminofplaygroup]

à un film de SF un peu trop surchargé de personnages grotesques?

[]<-- ok!ok! :whistle:

Je pensais que j’en aurais un aussi, comme à la fin du Retour du Roi, mais non, même pas :smiley:

Peut-être est-ce parce qu’il est tellement proche maintenant de ce qu’on connait de l’ancienne trilogie qu’il ne sonne pas vraiment comme une fin de saga… :wink:

Vraiment bon! :jap:

A part les effets spéciaux et tout le toutim’, c’est un des épisodes où l’on ressent le plus d’émotions.
Perso, je suis pas sorti du film à me disant “Wahou c’était trop bien!”, Mais limite la larme l’oeil, trop triste du destin de ce pauvre Anakin(Comme si on le connaissait pas :smiley: ).

Je trouve que c’est un des épisodes les plus touchant et niveau combat, c’est sûr qu’on en prend plein la tête! (Vive Yoda! :smiley: )

probablement le meilleur de la nouvelle trilogie, mais je n’arrive vraiment pas à le mettre au niveau des trois anciens (donc situés dans le futur, faut suivre :stuck_out_tongue: )

Ca fait plaisir de voir que presque tout le monde le trouve bien mieux que les deux premier, ca donne vraiment encore plus envie :smiley:

Reste plus qu’à attendre que ça se calme et Patoch Il va voir le 3ème épisode dans le tout nouveau multiplexe brestois. S’Il peut se garer bien sûr. :o

Tu peux me dire comment je dois prendre cette remarque ??? :heink:

moi ce qui me choque c’est le nombre de personnes qui sont réfractaires à Star Wars [:paysan]

Est ce un style qu’ils se donnent sur le forum ? Ou est ce que vraiment ils n’aiment pas ?
Enfin je sais pas moi, mais depuis que je connais Star Wars, tous les films ou presque me paraissent bien fades.

Et depuis hier soir, c’est encore pire [:gugusg]

Pense a la force Schumi, ne te laisse pas envahir par la force, sinon, le coté obscur je percevrais en toi [:andoom]

Souvent un effet de mode contre les super productions americaines, selon je ne sais quelles regles debiles qu’ils s’imposent a eux meme…
Mais je concois aussi que des gens n’aiment pas le genre :slight_smile:

Vu que j’ai l’impression que ça s’adresse à moi (entre autres), je vais répondre. :whistle:
C pas un style que je me donne, c pas un effet de mode genre ça fait bien d’être contre les grosses productions hollywoodiennes ou blockbusters ou pour paraitre rebelle face au phénomène SW. Enfin dans mon cas, car pour les autres, c possible.

C vraiment que j’aime pas du tout, j’ai jamais accroché, suis pas entré dans cet univers Star Wars (peu importe l’épisode), comme pour Seigneur des anneaux, Harry Potter, Spiderman, Matrix (j’ai bien aimé le 1 néanmoins)…
Ca m’intéresse pas, je m’endors devant en fait. [:austindangerpowers]
Pas du tout envie de voir ça, ça fait trop calibré pour que tout le monde aime, trop commercial, ils sont plus à la recherche des dollars qu’à la recherche de la qualité cinématographique, d’un bon scénario, d’un bon jeu d’acteur, de choses nouvelles dans le cinéma…

Donc j’irai probablement pas voir ce film. :kaola:

je n’aime vraiment pas :o
autant je suis fan fou furieux de la trilogie Matrix, autant Luc qui a son sabre lazer et qui tue des soldat en plastique blanc et des vaisseaux spaciaux qui tire sur tout se qui bouge c’est pas top.
Serieux, si je prends du recul, l’histoire c’est très basique quand meme : Y a des gentils qui veulent essayer d’avoir la paix dans le monde/univers et y a des mechants qui veulent tuer les gentils, tu rajoute une couche d’histoire d’amour et de trahison et t’as le senario de starwars ou des feux de l’amour, au choix.
Donc non, j’aime vraiment pas :slight_smile:
maintenant je dis pas que c’est mauvais, c’est juste que moi j’accroche pas. Et tant mieux si y a autant de fan pour ceux qui sont plongé dans l’univers des Gizmo geant pilote de Navette spaciale :slight_smile:

Plutôt bien ^^ on devrait y voir des stormtroopers normalement :stuck_out_tongue:

Dont moi ^^

ben je pense pas que les premiers Star Wars aient été créés pour faire du fric.
Pour les derniers je pourrais pas dire, mais je pense que c’est plutot un bon moyen de montrer à tout le monde ce qu’on est aujourd’hui capable de faire en matière d’effets spéciaux. Et puis c’est surtout et avant tout, une série qui ouvre un horizon imaginaire, avec une réelle histoire, de l’action certes, mais aussi de l’humour, du fantastique, de la SF, un peu de drame et un peu de sentimentalisme (n’en déplaise à certains). Bref un film qui pour moi rassemble tous les genres ou presque du cinéma, et qui, ce n’est pas rien, est divertissant est passionant.

Rassure toi je n’en fais pas l’apologie. D’ailleurs ma cops a du mal avec Star Wars, et je lui impose rien.
Par contre, je refuse que l’on catalogue ce film comme un vulgaire blockbucter américain du style Armageddon ou Inependance Day, capitaliste et propagantiste à souhait. Le genre de film que je déteste quoi :smiley:

C’est précisément ca !

Star Wars est un simple comte, l’histoire de départ est extrêmement simple et classique, comme les légendes arthuriennes par exemple.

Inutile de se lancer dans le débat de savoir si matrix est mieux ou pas. Ca n’est pas l’objet, et par ailleurs la trilogie matrix est très loin d’être parfaite par ailleurs, et d’être appréciée non plus : suffit de regarder rapidement le box office :slight_smile:

j’ai jamais voulu lancé le debat matrix/SW, j’ai juste dis que pour moi il y a plus d’originalité et de reflexion dans le monde de Neo que de Dark vador :jap:

edit : et que si je veux voir un film qui ne me fasse pas reflechir, alors c’est les trilogie genre Die Hard et pas star wars :wink: