Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

Rien que les sabres lasers sont une absurdité.

Ouais, un laser qui s’arrête net, c’est pas trop physiquement possible :smiley:

(surtout que dans Ep.III ils ont des bouts pointus :D)

question de vocabulaire…

j’en reviens et fiou ça décoiffe :smiley:
j’ai adoré certaines choses :
[spoiler] L’heure de gloire de Yoda, qui met quand même la pige à Sidious
Mace Windu qui déchire Sidous mais Anakin qui arrive
Tous les clins d’oeil à l’épisode 4, l’étoile noire, le “je suis certaine qu’il y a du bon en lui de Padme”, etc :smiley:
[/spoiler]

J’ai moins aimé :
[spoiler] Il doit y avoir un million de Wookie sur Kashyyyk, et comme par hasard Chewbacca fait partie des deux qui aident Yoda, ça c’était vraiment superflu, à mon avis [/spoiler]

c’est la Force qui lie leur destin !! :smiley:

Faut pas avoir une grande finesse d’esprit pour comprendre que Yoda teste luke en se faisant passer pour un primitif lutin dans l’empire contre attaque, voilà l’explication de ces scènes où il s’étonne de tout ce qu’il rencontre.

Pour Oby Wan il ne dit à aucun moment ne pas connaitre R2, JAMAIS il ne le dit !

Il dit simplement ne pas se souvenir avoir jamais possédé un droid, ce qui est vrai. R2 était à Padmé / Anakin, et ensuite c’est [spoiler]Bail Antilles qui le récupère.[/spoiler]

D’ailleurs revoyez l’échange ben / luke dans ANH, R2 réagit quand Obi Wan dit ne jamais en avoir possédé…

Comme je le disais dans l’autre topic, des incohérences il y en a forcément entre deux films qui ont 25 ans d’écart :wink:

Lucas n’avait pas pondu le script complet des 1-2-3 quand il a écrit les premiers, donc forcément :wink:

c’etait marrant de voir le nain vert avec son mini sabre laser se la jouer tornade blanche !!! lol (dailleurs, elle sert a quoi sa canne, vu ce qu’il peut faire…)

Elle lui sert, car il ne sert pas tout le temps de la force :o

C’est une canne en bois chelou qui lui sert a méditer en la machouillant. [:-]

J’étais pas loin, c’est en fait une branche de Gimer en les machant on en extrait un jus gouteux, plein de vitamines et coupe-soif.

on sent les detectives de la SF… :lol:

bon, j’ai voté très bien mais c’est pas le meilleur. C’est beau, ca jette, l’histoire répondait à toutes mes attentes, mais…

[spoiler]
-Le demi cuirassé qui se conduit encore ça pue, c’est ridicule.
-Yoda fait pitié quand il se bat alors qu’il lutte en permanence rien que pour avancer
-georges Lucas a plein de sous alors il aurait pu s’offrir de vrais dialogues au lieu de les écrire lui même, parce que c’est souvent à la limite du ridicule, plus encore dans les 3 récents que dans les 3 anciens.
[/spoiler]

Mais sinon, c’est beau, Anakin n’est plus à gifler (j’ai pas pu le supporter dans l’EpII) et puis voilà, la vie est belle et je vais y retourner dans peu de temps! :smiley:

erf ! erf ! erf !

le flingue “laser” de chico (episode de la prison de la lune noire) est une… MG 34 !!! lol ha ha ha ha ha !!! super survivance le la WW II !!! (ça devait etre un super flingue pour que ça serve encore…) :lol:

je parle de lepisode IV bien sur…

po du tout môssieur !!! crosse caractéristique, canon de meme , perforé pour refroidissement et cache flamme aussi caractéristique (c’est ça qui m’a mis la puce a l’oreille).
et on est en 1977 (alors… c’est artisanal, n’oublions pas).
je pari tout ce que j’ai la dessus !!! (je suis un pro dans le domaine…) <-- sans me vanter… en plus…

et meme que la mg 34 fait du 900 coups/mn (pour info…)
bah ! le pere Lucas s’est dit que ça se verrait pas… et puis ce n’est qu’un detail…

Enfin j’ai vu la Revanche des Sith, et trés sympa il est [:andoom]

[spoiler] Par contre, Vador qui joue a Frankenstein a la fin, et qui s’enerve un coup, j’ai trouvé ca vraiment naze, ca ma bien bien fais marrer en tout cas :stuck_out_tongue: [/spoiler]

raison tu as …

ha oui ZanTTka, je suis sur de raison avoir !!! :lol: