Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

[:beckett3]

EDIT : Et Palpatine, c’est un vilain méchant :o

ils ont oublié dans cette nouvelle trilogie que Yoda était un petit comique…

et dire que dans l’empire contre attaque il est en admiration devant une lampe de poche…

puis les pouvoirs de R2D2… tout nouveau tout ca…

chuis décu… mais bon comparé au 2 premier y a pas photos

jedi = geek :stuck_out_tongue:

moi je l ai vu en hddc o kiné et j ai adoré cet épisode ou beaucoup de question son résolues.
exelent a voir

Pas encore vu mais j’irai le voir quand les salles auront désemplies

J’ai voté assez moyen. Et je rejoins l’avis de Cyp, bordel il est où l’humour du 4/5/6 ? Le Yoda et sa replique culte “a moi ! a moi !” en prenant la lampe torche de Luke ?

Un truc par contre je sais pas si ca a été dit.
Y’a une incohérence quand meme.

[spoiler]
Dans le retour du jedi quand luke demande a Leia si elle se souvien de sa mere elle dit oui c’étais une femme tres triste or elle meurt en la mettant au monde donc comment peut elle se souvenir d’elle?[/spoiler]

sa mère adoptive…

oui bien sur on peut penser a ça mais dans le retour du jedi vu le dialogue c’est bien de sa vrai mere qu’elle parle.

elle n’est aps obligé de connaitre la vérité

oui je suis ok si on raisonne comme ca mais la scene perds tout son interet alors dans le retour du jedi luke lui demande si elle connais sa mere il parle de leur mere comune ca me parait clair et si elle en ne sachant pas la vérité réponds en parlant de la mere adoptive la scene perd tout son interet

enfin c’ets mon point de vue

Luke lui demande clairement si elle se souvien de sa VRAIE mère, donc en effet y’a une incohérence :wink:

A moins qu’elle s’en souvienne par le biais d’un souvenir résiduel de la Force :stuck_out_tongue:

bon bah j’étais parti pour le voir aujourd’hui, finalement trop de queue c’est pas la peine, je tente une projection privée demain, sinon ca attendra deux semaines …

Si la prélogie avait été parfaitement identique à la première trilogie, il n’y aurait pas eu autant de succès, je pense ! Cette prélogie est adaptée à l’époque, tout comme la T.O est adaptée à son époque ! Bon après, ça dépend des goûts évidemment :wink:

La première trilogie, était a contre courant de son époque justement.

J’ai beaucoup aimé mais y’a 2 ou 3 incohérences avec lesquelles j’ai du mal !
Visuellement il est quand meme magnifique ! L’évolution de Anakin tout au long du film est bien orchestrée !
Les combats sont sublimes et les ptites allusions a Vador tout au long du film (images sombres voires subliminales :D)
rendent tres bien :wink:

Un tres bon moment !
[spoiler]- La combustion spontanée de Anakin genre ses jambes elles flambent et lui aussi :smiley:

  • Windu qui bat Sidious
  • Obi-Wan qui bat Anakin : jveux dire Anakin c’était pas censé etre le ouf par excellence ? :D[/spoiler]

[spoiler]
à moins d’un métre de la lave c’est tout a fait normal qu’il s’enflame . Meme avec des combinaisons inifugées les scientifiques ne l’aprochent pas d’aussi pres.

edit: d’ailleur de les voir se battre aussi pres de la lave c’est un peu une absurdité, il doit fait entre 200 et 400 degré autour d’eux [/spoiler]

[spoiler]Ben obiwan lui a coupé les 2 jambes et le bras le coup d’avant :heink: [/spoiler]

[spoiler]Oué mais de la a ce que ca atteigne la tete :D[/spoiler]

:stuck_out_tongue: Fire

Ouais mais c’est des jets d’ail aussi :smiley:

Faut pas commencer à chercher ce qui est plausible ou pas dans StarWars, parce que si on se base là-dessus, ça devient très vite un film de merde [:yeoh]
Rien que le fait que les vaisseaux qui font pfiou pfoui chbaoum dans l’espace, c’est pas possible :wink: