Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

ouais toujours aussi tenace a sauter partout je suis content de moi [:calimero77]

Plutôt déçu par toi.
sans doute le problème des rides prises en même pas 20 que j’avale toujours pas.
comment peut on en prendre autant en 20 ans alors qu’on a déjà vécu un millier d’année :stuck_out_tongue:

J’ai voté le meilleur de la saga, mais c’est plus pour voter pour l’ensemble de la Saga, que je considère comme un seul et unique film (dont toutes les 6 composantes sont au même niveau, d’après moi), et donc la récompenser :wink:
Pour revenir à ROTS, ce film est quand même surprenant, très différents de tous les autres épisodes (mais ceci est valable pour chacun)… Voilà, je vous ferai pas de critique détaillée, car je risque de dévoiler trop de spoilers pour ceux qui ont l’intention de le voir :wink: En tout cas, courrez tous le voir :wink:

:jap:

je suis aller le voir aujourd’hui meme, c’était pas la foule en début d’après midi (tant mieux pour moi :smiley: )
vote : 1. Fantastique, probablement le meilleur de la saga
meme si je rejoint anakin2 , c’est toute la saga qui fait le film :love: (quoi que là j’ai un faible pour cette revanche des sith :stuck_out_tongue: )

sinon, j’suis en train de matter l’épisode 4 de starwars (un nouvel espoir), j’ai des erreurs avec le 3 :??: (et meme avec l’ensemble)
genre obiwan dit ne pas connaitre R2D2 [:tete2q] pourtant il n’a pas de raison de le nier [:tete2q]. de plus, il dit qu’on ne l’a pas appelé “obiwan” depuis bien avant la naissance de Luke [:gueule2con]

Au fait, question peut-être étrange mais bon : est-ce que Yoda (le petit machin vert et fripé si je ne m’abuse) a (ou a eu) une copine (enfin un truc de la même espèce mais en femelle) ?
Si oui, quelle tête elle a ? :lol:

c’est contraire aux code du Jedi de s’attacher à quelqu’un :o

Ce sont tous des célibataires endurcis ? :sweat:

Ouaip, Lucas aurait du regarder une nouvelle fois ses films avant d’écrire le scénar de celui-là, y’a quelques petites incohérences (mais bon, 25 ans plus tard c’est pas toujours évident de raccorder, on lui pardonnera ;))

LaPieuvre : nope, pas de Yodette de connue :smiley: A vrai dire on ne sait même pas à quelle race il appartient :??:

Tout s’explique ! Je suis un Jedi ! :o

Fantastiiiiiique !!! :smiley:

rien a dire sur cet episode, il est vraiment tres excellent :super:

La transition entre la prélogie et la trilogie est tres honorable (transition des vaisseaux, clones…), le scénario est quand a lui est bien plus dans l’esprit “Star Wars” que les I et II (enfin ca c’est mon avis personnel :ane:) et en plus on en prend plein la gueule pendant tout le film, que ce soit au niveau des combats, effets speciaux, musique(dans la salle geante du gaumont wilson a toulouse ca déchire!!!)

POur résumer, que du bon, je vais prendre un grand plaisir a revoir les IV V VI !!

Et puis R2D2, quel deconneur!!!

J’ai voté assez bien car il n’y a pas de choix entre ça et “vraiment très bien” (qui est assez proche de fantastique en fait) [:matleflou]

Un “bien” tout court dans la liste m’aurait suffit [:kramoc]

En tous cas, c’est le meilleur de cette trilogie… “Facile” vous me direz :smiley:

J’ai réussi a trouver des places pour ce soir sur les Champs ! Si c’est pas la GRANDE classe :smiley:

Vu tout à l’heure.
Visuellement vraiment très impressionnant. Je trouvais les personnage assez mal incrusté dans des decors moyens dans les episodes précédent . La on sens que c’est arrivé à maturité.Les scenes d’actions sont vraiment juissives.
Le jeux des acteurs n’est ni franchement mauvais ni franchement bon et ca manque un peu de charisme.
Le senario n’est pas bien compliqué mais c’ets au dessus de la moyenne de la saga. Le coté dramatique est plutot bien rendu par contre. J’aime bien le coté “you are doomed”.
Dans tout les cas des effets spéciaux comme ca j’en veux encore.

J’ai des champs à côté de chez moi. Je vois pas l’exploit. :o Et c’est gratuit chez moi. :stuck_out_tongue:

c’est surtout de la frime …

:sweat:

Aucun sens de l’humour …

“Je ne l’ai pas encore vu” et je n’aime pas spécialement, donc, peut etre je le verrai, peut être pas [:______]

Je me demande si il va lacher son BB comme ca.
Les episode 7 8 9 ont pas l’air possible. Mais bon il a le droit de faire comme frank herbert. +1000 an par ci +4000 par la.
:sleep:

:ouch: :ouch: :ouch:

comparer la deuxieme trilogie à la première, pour moi c’est aussi grave que d’avoir “remasterisé” la première en y injectant des effets spéciaux et autres dans le meme genre … une abomination

pour résumer l’épisode 1 m’a endormi, le deux m’a fait éclaté de rire au ciné le premier coup que je l’ai vu (surtout le passage avec yoda ou meme quand les lumières se sont allumées j’étais encore écroulé de rire :lol: ) et le 3 … bah j’y vais demain

pour etre honnête cette nouvelle trilogie est sympatoche, mais de la à la comparer à la trilogie originelle :sarcastic: !

mais bon j’y vais quand meme, d’après les premiers échos que j’en ai eu, je pense que je serai pas aussi déçu que les deux autres, tant mieux

edit : la citation est peut etre mal choisie, mais j’en avais tellement à citer que j’en ai choisit un au pif :stuck_out_tongue:

Je l’ai trouvé très bon :smiley:
Le meilleur de tous [:love]