Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

C’est pas plutôt Anakin qui dit ça ? :smiley:

Bon bah mettez vous d’accord. [:pydon]

C’est lucas qui l’a écrit pour anakin :slight_smile:

oups vivement que j’aille le revoir :ouimaitre:

salut !

l épisode 3 ?? :bounce: terriiiiiible !

Bon j ai baigné depuis tout petit dans cet univers qu’est SW. Je les aodre tous,
Pour ce qui est de la nouvelle trilogie je l’adore, meme si on peut lui trouver beaucoup de nombreuses critiques. Rien que la musique (du meme compositeur), (le meme)le réalisateur, les personnages que l on re-decouvre plus jeune et tout et tout …

Le 3e épisode est le mieux réussi pour moi de cette prélogie car il est bien plus axé que les autres sur l Histoire même de la famille Skywalker.

Non vraiment il est très bien fait, et meme s 'il n’est “pas tres longs sur papier”, je dois dire qu il ne ma pas semblé court pour autant tellement j étais excité a écouter toutes les peripeties, aventures et deboires de nos Héros tant du côté obscure que des jedis ^^ :love:

Je suis allé le voir et j’ai encore la tête dans les étoiles. Le film ne m’a déçu et je retourne le voir dès que possible :love:

Avec les méga looooongues files d’attente que j’ai pu voir devant 3 cinéma, tous ceux qui l’ont déjà vu, ceux qui pensent le voir, ainsi que tous ceux/celles qui vont le revoir plusieurs fois (j’ai lu 20 fois pour la même personne sur un autre forum :fou:), je crois qu’il va exploser le box-office (c déjà largement fait pour le démarrage où il a décroché plusieurs records).

20 fois ca me parait pas possible en deux jours :stuck_out_tongue:

Bah mouais décu, rien d’extraordinaire
Ok on apprends bien la vie des personnages mais rien non plus de très surprenant

Mais peut etre que je suis pas assez fan pour voir toute la portée de cet épisode…

Non attends, ce que j’ai lu, c que certains fans ont prévu de le voir 20 fois (et “seulement” 10 fois pour d’autres)…
Et ça par compte, en 2 ou 3 mois par exemple, c largement faisable. :kaola:

Faut avoir les moyens :smiley:

Vouais comme indiqué précédement : j’ai fait 13 episode 1, et 12 episode 2 :slight_smile: j’aurais pu faire mieux pour episode 2 mais j’étais en stage à orléans et l’artistique (un nom comme ca) c’est de la merde comme cinéma :stuck_out_tongue:

Je pense faire qqch de proche pour episode 3, ca dépendra de la VO en fait ^^ Là je suis un peu en surdose starwars ^^

bon bah voilà, retour de la séance de 22h30 à bercy, salle 31 … on a vu passer un dark vador dans la foule pour la salle 33 :smiley:

sinon perso, episode III > très bien pour moi :oui:

carte ugc illimité powaaaa :smiley:

Ouais en effet ça aide [:matleflou]

Mais y’a pas de cinéma qui font des cartes illimitées par chez moi malheureusement :cry: (ça va déjà être difficile de trouver une salle qui le passe en VO… :D)

je trouve que les prouesses techno , la façon dont les combats sont spectaculaires enlève à la cohérence de l’ensemble des 2 trilogies : on a du mal à croire que la trilogie qui vient de se terminer est chronologiquement avant la première , à moins qu’il y ait eu une régression spectaculaire dans l’empire ( les clones , la tenue de vador font pitié aprés avoir vu la dernière trilogie … )

ah c’est marrant à ce moment là j’etais dans la salle d’à côté :smiley:

mais le darth Vader c’est pas moi…:slight_smile:

J’ai été le matter ben en fait j’ai trouvé bien mais pas autant que je l’esperais

y’a beaucoup de choses excellentes mais vraiment j’encaisse pas l’acteur qui fais anakin quelle tete de piniouf. Puis ce couple avec amidala ils sont pitoyables tous les deux on dirais des collegiens de 12 ans. Quand on pense que le futur dépend de leur histoire d’amour [:keuss] ça déçoit fortement

mais bon a part ca c’étais bien

tu as au moins apprécié ta prestation??

:smiley:

[:yeoh]