Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

merci a toi ZanTTka… et que la Force… etc… etc … :lol:

bonaniv :kimouss:

may the force be with you

:d

thx for all everybody !! may the force be with you and your beloved !!

Et pourquoi ? (cf. Episode 6 ou un vaisseau rentre dans la salle des commandes et le vaisseau s’écrase sur l’étoile noir bis).

bon j’en reviens : splendide :slight_smile:

en plus de tout ce qui a été dit, j’ajouterais le délice que Jar-Jar est devenu muet :smiley:

[spoiler]
j’sais pas si beaucoup ont fait gaffe, on voit se poser le Millenium Falcon sur une plate-forme en arrière-plan lorsque Anakin et Obi reviennent de leur crash :slight_smile:
[/spoiler]

Un jour peut être les gens auront l’intélligence de comprendre ce qu’incarne le personnage de Yoda, et là on fera un grand pas.

C’est pareil que dans episode 2 : yoda n’utilise sa canne qu’en temps normal. Pour un combat il fait appel à la Force pour pouvoir la servir et protéger le côté lumineux de cette dernière. Utiliser la force en permanence pour l’aider à marcher ca serait corrompre l’essence même de la force et du personnage. En aucun cas yoda n’utiliserais la force comme un simple outil et abuserait de son pouvoir ainsi.

Concernant les flingues c’est pas une nouveauté. Je ne me suis jamais penché sur le cas spécifique des arbalètes wookies, mais les blaster lourds des sandtroopers sont créés à partir de MG-42 ca c’est certain. Le Blaster E-11 qui est l’arme standard des stormtroopers est un dérivé d’une sterling, et le pistolet de han solo lui aussi tiré d’un mauser allemand.

Vouais mais même rationnel ca s’explique parfaitement :stuck_out_tongue:

Disons que certains ne sont pas suffisament rêveurs, mais pas asser cartésiens non plus pour comprendre :stuck_out_tongue:

Vous êtes le maillon faible :smiley:

:non:
“raison d’avoir sûr je suis” :o

:stuck_out_tongue:

C’est pas forcément le Faucon, on ne le voit pas d’assez près pour savoir si c’est un YT-1300 classique ou LE vaisseau mythique de SW :wink:

C’est d’ailleurs ce qu’Anakin fait dans Ep.II, il utilise la Force pour faire joujou avec un bibelot ou pour piquer les poires de Padmé dans son assiète :wink:
C’est un signe de plus pour montrer que vraiment, il n’est pas fait pour être un Jedi :smiley: (et après on viendra dire que SW c’est compliqué, pourtant tous est clairement définit :o)

je suis allé le voir en projection privé hier je dois dire que je suis moins déçu que pour le 1 et 2

c’est finalement regardable, malgré des longueurs …

moi je me posais une question :

[spoiler]
l’image de fin ou on voit l’oncle et la tante tenant luke dans leur bras, devant le couché de soleil, on dirait celle de l’épisode 4 qui a été reprise et ou on a effacé luke, on voit comme une ombre suspecte, et l’image est très granuleuse à ce moment.

Vous avez eu cette impression, ou pas ?
[/spoiler]

Pas du tout :stuck_out_tongue:

pourtant j’ai vérifié et ca colle :stuck_out_tongue:

La scène en question a été tournée au moment de l’Episode 2, il ne s’agit donc pas d’une image du 4 reprise.
Maintenant, ils ont peut-être fait un plan s’en rapprochant exprès. :slight_smile:

rien à voir, enfin si un peu, je me suis fais cette remarque:

Star wars veut bien dire “les guerres de l’étoile” en anglais, alors que l’on parle de “la guerre des étoiles”…
marrant non?
:whistle:

C’est maintenant que tu percutes ? [:dunk]

Ca doit être pour que ça se prononce mieux, “Stars War”, c’est plus lourd à dire que “Star Wars” :smiley:

oué et tout le monde ici avait remarqué?

donc tu avais 70 ans… d’après ta fiche… :smiley:

[spoiler]Un YT1300 du moins… je ne pense pas qu’il s’agisse du Faucon, ce vaisseau étant très répandu :smiley:

Par contre il me semble que le vaisseau des Organa est bien le Tantive IV :D[/spoiler]

J’ai toujours pas été voir ce film ! :stuck_out_tongue:

moi non plus :stuck_out_tongue: