Aurais-je fait un bide de première catégorie? :??: [:yeoh]
plus personne ne poste depuis ma blague [:paysan]
Aurais-je fait un bide de première catégorie? :??: [:yeoh]
plus personne ne poste depuis ma blague [:paysan]
C’est moi où il a l’air d’être de la jaquette lui ? :o
je viens de revenir du ciné à l’instant franchement j’ai été un peu déçu je ne sais pas vous mais moi c’est clair cet épisode à été baclé à mon gout et je trouves qu’anakin passe bcp trop vite dans le coté obscur de la force ![]()
pas du tout: il a trouvé le moyen de sauver Padmé, il ne veut pas le perdre.
c’est pour ça alors que Padmé est morte :d
oui
car tout n’était que mensonge, et en suivant ce chemin, il a fait le contraire de ce qu’il voulait. Il serait resté parmi les Jedi, elle ne serait pas morte ![]()
ouai mais l’histoire n’aurait pas suivi son cours ![]()
Il nous faudrait une autre trilogie pour bien comprendre d’où sort le Chancelier. :o
en parlant de ça j’ai entendu dire qu’il y aurait un épisode 7 peut etre? :heink: info ou intox? :d
j’avais vu ça dans Grand écran sur M6 quelqu’un disait que Georges Lucas avait tellement d’idée en tête qu’il est possible qu’il le fasse enfin c’est ce que j’avais pigé :d
intox.
et bien sur que l’histoire n’aurait pas suivi son cours
je disais juste que son seul moyen de la sauver, c’était de rester du coté clair ![]()
non un épisode -1 plutôt, vé rechercher ça
edit: trouvé
http://slashdot.org/article.pl?sid=05/05/26/045226&tid=101&tid=99
www.tatooine.qc.ca ![]()
intérrésant en tout cas!![]()
ben j’aurai voulu 3 heures de film moi :d
comme tout le monde, mais c’est pas pour autant qu’il a été baclé.
bon ok je capitule ![]()
![]()
à quand la sortie DVD justement ?
novembre pour le Dvd ![]()
Vu le temps qu’on a attendu pour l’épisode 3, on peut attendre un peu pour le DVD.
Avec une version longue ?
Pour ma part je ne l’achèterais pas en DVD (j’ai les I et II en VHS, je le prendrais en VHS aussi pour complèter la collec’ :D), j’attendrais le coffret I-II-III qui ne devrait pas tarder je pense (s’il veut re-re-resortir les IV-V-VI en « 3D » pour 2007, le coffret première trilogie arrivera avant je pesne ;))
Il faudrait aussi deux autres trilogies pour voir comment ça se serait passé si Anakin n’était pas passé du Côté Obscur :o
Je l’aurais bien vu aller affronter Palpatine sur Mustaphar, crâmer comme dans celui-là et être obligé d’enfiler l’armure de Vador en version blanche parce qu’il serait toujours gentil ![]()