Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

Ca s’appelle pas directors’ cut, ca sera version longue car le réalisateur s’impose une limite de temps pour la release cinéma :smiley:

Je trouve assez comique de comparer un Jedi avec un tusken :stuck_out_tongue:

ben ,c’est des jedi quand meme

Bon pour ma part, j’ai déjà donné mon avis dans le TU Star Wars :d

Un épisode géniallissime, trop court :frowning: très noir, très choquant et très triste, vraiment du grand art (pour ma part en tout cas)

En meme temps le fait d’arriver colé les un à coté des autres doit bien aider palpatine. Ils ont très peu de liberté de mouvement et face a un jedi bien plus fort ca pardonne pas.
ILs auraient du mettre mace en avant et tout en restant derrier utiliser la force pour géner palpatine. Enfin c’ets juste un avis
[:nexath]

trés décu. :frowning:

attention jedi vous avez le droit de rosser un sith a coup de sabre laser en vous mettant à 5 sur lui mais surtout pas d’insultes ou lancement de projectile divers pouvant le destabiliser. Vous pouvez le tuer mais dans le respect. :pt1cable:
c’est pas civilisé comme dit obi

Hum

Too uncivilized :d

oui oui :smiley:
je soulignais juste leur sens aigu de la chevalerie. Un pour tous et tous sur un. :sleep:

pour notre plaisir :wink:

c’est un des plus beaux combats de Star Wars je pense :d

nan, mais faut dire ce qui est, le combat est magistral :d

vouais contre grievous, ou contre Tyranus, c’est franchement combat express :confused: manque de temps :confused: :’(

Tyranus c’est qui en fait ?

Dooku :wink:

J’aurais bien voulu voir la gueule de Pleigus

[:matleflou] quel salo celui la , ave ces pseudo … faudra que je li regle son compte :smiley:

En même temps aucun d’eux n’a jamais affronté un sith, et les autres encore moins que mace n’était certainement proche de s’attendre à pareille tempête en face…

EDIT: mais si ca s’explique ca veut pas dire que ca rend bien à l’écran ^^ j’aurais bien aimé un truc plus long et plus bandant perso :stuck_out_tongue:

et sifo diyas c’est qui ? [:matleflou]

Anakin au lit avec Padmé? :whistle:

[:tbirdtheyuri]