Star Wars - La Revanche des Sith c'était comment ? - [StartideStats]

pk ca passe du vraiment tres bien au tres moyen ? moi j’ai trouvé ca bien comment je fais

(mec chiant inside )

J’ai appris sur un site dont le lien est donné plus haut que le cargo Corelien YT1300 que l’on voit se poser est bien celui qui deviendra plus tard le Faucon Millenium :smiley:

C’est G.L. qui l’a dit lui-même :smiley:

ouaip :

Lando Calrissian :smiley:

Je ne sais pas à qui il appartenait avant :smiley:

Un Faucon tout neuf qui marche bien, voilà qui n’est pas banal :smiley:

Par contre niveau perfs il ne devait certainement pas encore avoir les mêmes que lorsqu’il était entre les mains de Yan :wink:

il le dit dans le V, Ian l’a gagné au jeu :d

grillé nan? :d

JE SAIS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:matleflou]

[:yeoh]

il l’a peut etre eu pour ses 8 ans.(c’est une aproximation)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Lando a gagné au jeu une concession de vaisseaux, et c’était un des tas de ferailles qui trainaient au milieu je crois.

Il a donc bichonné l’engin pour le réparer, et a parié à solo n’importe quel vaisseau de son parc, n’imaginant pas que solo irait chercher celui là justement.

Il aurait pu le faire ailleurs… :smiley:

Pas de bol le pauvre Calrissian :stuck_out_tongue:

super rapides les A-Wing :oui:

Perso j’aurais aussi choisi le Faucon :smiley:

Par contre je l’aurais fait repeindre en noir et changé le tableau de bord par un modèle high-tech des Naboo :smiley:

:lol:

Ca me rappelle une trilogie, ou un roi dis a un magicien de choisir n’importe quel cheval, et que le magicien choisi grispoil le plus rapide de tous et le plus estimé.

Vouais en même temps la jeunesse de han solo c’est pas les meilleurs livres SW qui soient :stuck_out_tongue:

et puis c’était écrit bien avant :stuck_out_tongue:

lundi : the empire strike back :sol: