Star Academy

j’ai dis plus haut! le 25 octobre il me semble (je l’ai lu hier) et ça sera enfin un album non formaté et prévu pour le gagnant! :oui: je l’attend au tournant

son intelligence peut-être :MDR

ah tout s’explique! c’est vrai qu’il est pas mal foutu le bougre :nexath

J’ai trouvé le blog d’Emma Daumas c’est surement un faux blog mais si jamais c’était vraiment elle et que vous arriviez à obtenir un mail, msn tel ou autres merci de m’envoyer les infos en pv

http://www.myspace.com/emmadaumas

:heink:

C’est joey le copain a Emma daumas :??:

L’idée des jumelles est nulle (une femme tronc, ou un cul de jatte eut était plus judicieux)
si ce truc devient pas un peu scandaleux alors ce sera chiant comme les autres années.

C’est toujours nul au début (même au milieu et aussi à la fin vous allez me dire mais bon) il y a peu près les mêmes “ideaux types” que d’habitude, la coiffeuse, le drageur looser, le gay, l’ado, la rabzouz, la grosse, le rebelle etc etc.

Et je me demande ,mais pourquoi porter sa candidature à la star alors qu’on est grosse, sachant qu’on a aucune chance de gagner, et qu 'les éliminés à la star ac on les oublie (même quand elles sont physiquement attrayante)

en mêm temps c’est peut être la future maurane…

je trouve que les antis-staracademy sont plutôt bien au courant de ce qui s’y passe.

perso, j’ai regardé l’année passée pour la 1re fois.
une des candidates ma plus, j’ai donc suivi l’émission de manière plus assidue.

j’assume mes choix bon ou mauvais, contrairement à ces petits **** de moralisateur et donneur de leçon de ce forum.

ça ne vous plaît pas OK, mais arrêter de manquer de respect envers ceux qui regardent.

en lisant ce genre de commentaire, ça ne me donne qu’une envie, c’est de quitter ce forum :frowning:
(je sais bien que ça ne gênera personne)

faite preuve de tolérance svp.

merci :jap:

Je regarde uniquement pour Maud ( c’est une déesse, et elle a mon age :sol:) et pour la Canadienne :love: :o :o

absolument, nous devrions tous nous respecter les uns et les autres je me suis laissé allé :jap:
j’ai pour seule excuse (mauvaise) d’être irrité :neutre:

c’est vrai que cette année, j’ai vu des photos yen a des pas mal :whistle:

Je craque pour Maud moi, rien que pour ca, j’espere qu’elle reste le plus longtemps possible…

Par contre, y’en a un qui me fait penser a Michael Jackson post operation (au niveau du visage, pas sur le talent), et il me fait peur [:kend]

Moi ça me plais Starac’ au cas ou qqun aurais pas compris…

Perso, je regarde comme dis, pour le plaisir des yeux, aprés, parce que y’a des chansons sympa qui sont des fois bien interpretées, pis en meme temps, le soir, ca fait du bien de regarder un truc dans le genre, avant de voir 10 000 morts au JT, du moment qu’on est pas accros ni rien, je pense que tout peut se laisser regarder :neutre:

cest pas parceque ça plait qu’il faut rester amorphe et prendre tout comme vrai.

oui pour moi je regarde pour me moquer et jaime bien car ça marche à chaque fois et je passe de bon moment.

Exactement, c’est pour ca, avant “d’agresser” quelqu’un qui dit regarder la Star Ac’, faut voir comment, si c’est du genre a regarder comme ca, ou qui envoie des sms et enregistre toutes les quotidiennes et rigole aux blagues de Nicos (c’est surtout ca le plus dur, rien que pour ca, je respecte les candidats :oui:)

Serieux, ce mec est atroce, je deviens fou quand il presente ou est invité quelque part :smiley:

Je m’etais bien marrer aussi quand j’avais vu au zapping qu’il avait dit que les “Blue” savent parler plusieurs langues, et qu’ils sont polygames :lol:

Ah ça va je ne suis pas le seul. :whistle:

Pour ma part lors des premières éditions je travaillais, et ma collègue écoutait NRJ, donc j’ai subis leurs singles 20 fois par jour, c’est pour ça que je les connais :smiley:

Autrement les dernières éditions vu que je ne bossais pas j’ai quand même nettement moins entendu, mais le peu que j’ai subis me laisse à penser que le niveau ne s’est pas amélioré :smiley:

Tout à fait, c’est ça que je leur reproche le plus, c’est que tout est formaté, arrangé d’avance. Si tout se passait bien, ça ne serait pas intéressant et les gens ne regarderaient pas :neutre:

Mais le concept même, d’essayer de dénicher des jeunes talents, est louable, d’ailleurs ce n’est pas vraiment nouveau, c’est juste la méthode qui est critiquable :smiley: