Star Academy

Dommage il aurait pu sortir un tube:
"Je veuxrevivreuuuu"

Meme pas interressant alors cette année.

c’est contestable (comme par hasard il était ultrafavori du directeur :MDR

mais ils y en a eu dans le lot qui avaient une belle voix (je ne citerai que Nolwenn :D) sinon cette année j’ai pas trop fais gaffe

:paf:

Le peu que j’ai entendu des gus sortis de la Star’Ac à la suite du matraquage qu’on nous impose partout, c’est elle la pire je trouve :smiley:

Elle ne chante pas, elle gueule, on dirait Lara Fabian en encore pire, c’est horrible :paf:

chacun ses goûts! (beaucoup, on reconnu sur ce forum qu’elle avait une belle voix :neutre:)

Oui c’est sûr, mais pour ma part, c’est pas parce qu’elle a vendue une demi-million de singles qu’elle est forcément bonne chanteuse :smiley:

L’effet de mode y est pour beaucoup, et le problème avec la Star’Ac c’est qu’à peine la nouvelle session commencée, les gens délaissent déjà les anciens :smiley:
(combien de promus des anciennes promotions tournent encore aujourd’hui ? :D)

ça j’en sais absolument rien! je m"y suis intéressée que de très nombreux mois après sa sortie :smiley: je ne suis pas du genre mouton :smiley: si j’écoute c’est que ça me plait :slight_smile:

j’attend son nouvelle album pour voir :slight_smile: qui sera enfin personnel et non réservé au gagnant (elle a composé parfois elle-même ses textes et à travailler avec Voulzy et d’autres)

et sinon jenifer s’en est pas mal sortie! sinon pour Elodie la pauvre :smiley:

Grégory de la star ac aka Grégory Lemarchal aka Le leucémique
Avec un titre super bien trouvé “je suis en vie”. C’est bien de le rappeller j’etais content d’imaginer le contraire, dommage.
La chanson est d’une nullité aboslue, il surjoue complétement dans son clip, les paroles ne veulent rien dire et il chante mal en montant dans des voix de castra juste pour montrer qu’il a du perdre ses c**illes quelque part, enfn bref, au secours.

De tete le refrain c’est genre “je suis en vie, ca n’a pas de prix, et je ne suis pas a vendre” ??!! n’importe quoi

je ne l’aime absolument pas lui! il y a un comme un air de magouille autour de sa victoire en plus :confused:

Bah ouais, comme les 3/4 de ce qui sort de la télé réalité quoi :smiley:

c’est sûr mais pour Nolwenn, c’était vraiment elle la meilleure :oui: (quoi que tu en dises :o) (même les autres de sa promo le disait :D)

ah bah si les autres le disent alors…lol

Ben en tous cas dans la chanson qu’elle a sortie après et dont on nous a cassé les burnes avec pendant des semaines, j’ai trouvé que c’était horrible et qu’elle se poussait trop genre “t’as vu, j’ai du coffre, je peux faire aussi bien que Lara Fabian ou Celine Dion” :paf:

Bref, pas assez naturel pour moi :D, je préfère largement un type de voix à la Joss Stone :wink:

mais bon pour un anti star ac tu m’a l’air bien au courant :MDR

vous vous êtes tous arrêté sur cassé…la chanson que j’aime le moins :confused: ça a été la plus grosse erreur stratégique :confused:

Bah vu le battage qu’on nous fait autour, c’est difficile de faire autrement, on ne peut pas sortir sans les entendre dans les radios de rue ou dans les supermarchés, sans compter les pubs par dizaine :paf:

(par contre sorti de Jennifer, de Nolwenn et de l’autre morribond, pas la peine de me demander les noms des autres, j’en serais bien incapable :D)

C’est la seule que j’ai entendu, après elle avait déjà coulé :ane:

il reste juste elodie :smiley: qui a eu le moins de succès de tous les gagnants je crois

Le mot “succès” n’est pas le plus approprié je trouve :ane:

En tous cas à part leur “chanson de lancement” à chacun, j’en connais aucune autre, ça montre que l’effet de mode retombe aussi vite qu’il est venu, puisque ça ne passe quasiment plus à la radio après :smiley:

j’écoute plus la radio depuis des années! j’ai découvert Nolwenn grâce à internet :whistle:

Il parait que Nolwenn va revenir très bientot avec un nouvel album