Star Academy

Quelle horreur! Serieux ce soir sur TF1 la Star Academy c’est de la boucherie harmonique!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarg!!! comment ça chante faux c’est horrible j’ai les oreilles bousilliés… J’ose pas imaginer les p’tits jeunes qui écoute ça comme une référence [:agah2]
Bon allé elles sont assé mignonnes et c’est pas si mal si on coupe le son :stuck_out_tongue:

edit : naaaaaaaan, passage à l’opéra Carmen de Bizet, comment ils ont pus jeter ce chef-d’oeuvre dans la fosse au lions??! :frowning:

j’ai pensé exactement la même chose en entendant 10 secondes de chanson…
je n’ai rien contre eux personellement, certains chantent peut-être bien, mais celle-ci n’avait pas sa place là dedant c’est un truc de fou :confused:
cela dit j’ai en horreur cette emission

Si vous aimez pas faites comme moi, ne regardez pas :jap:

Ca ne sert à rien de faire de l’audimat à TF1, tant qu’il y aura de l’audience ils n’arreteront pas [:kamaga]

L’idée d’une Ecole de musqiue comme la Star Ac’ est bien en soi, mais trop commerciale à mon gout :oui:

Ce que je préfère, ce sont les gens qui critiquent, qui trouvent ça nul et niais, de mauvaise qualité, horrible pour les oreilles, commercial à outrance… mais qui regardent qd même tous les jours (et certains vont même jusqu’à envoyer des textos pour voter) ! [:kramoc]

le passage de jm jarre super bien ,) les stars en herbe ne chantaient pas … ^^ :smiley: [:boann:9]

moi je regarde pas heureusement, mais ma mère regarde tous les soirs… :frowning:
ça me pourrit mes vendredis

Et il y en a beaucoup …

Tout à fait d’accord avec toi TheMika :jap:
L’idée est surement bonne mais ils devraient prendre des jeunes ayent un vrai talent pour qu’on s’en prenne plein la face parceque là le niveau potentiel c’est raz-la-betterave :stuck_out_tongue: Mais le problème c’est que si ça se fait ça marchera moins bien car ça ne feras par rêver pleins de p’tit mouffetons :stuck_out_tongue: En attendant j’pensse que ça leur bousille toute notion réelle de musique et que du coup toute appréciation de mélodies s’en trouve faussée.
Entre nous j’ai verser quelques larmes en écoutant pour la première fois Carmen avec Maria Callas [:doccolor]

edit : lol ton vendredi emzy :stuck_out_tongue:

moij ai pas le choix :confused: obligé d avoir la TV allumée dessus a coté :cry: Ma copine n en rate pas une, et le pîre c est que j ai meme pas mot a dire le vendredi soir… enfin bon… Le meilleur moyen d y couper c est encore dorgqniser une sortie le vendredi soir :lol: mais c est parfois “difficile” de se sortir apres une semaine de boulot…

enfin bon, parfois c est pas si inecoutable que ca… y a meme eu 2 ou 3 fois depuis le mois d Aout (putain deja!!!) ou il y a eu de tres bonnes prestations… mais ca reste trop rare pour avoir du plaisir a regarder ce truc la… Enplus le pov presentateur de mes deux il est completement a la masse… ridicule au possible :confused:

Surtout que maintenant, contrairement aux débuts de la télé-réalité, il n’y a plus l’excuse : “oui, mais moi je regarde pas, mais on en parle partout, t’es obligé d’être au courant”.

J’ai regardé le loft version 1, j’ai trouvé ça innovant mais pas vraiment passionnant, alors j’ai laissé tomber ce genre d’émissions. Et depuis ce moment, je serais incapable de vous dire qui a participé et/ou gagné à telle ou telle émission de télé-réalité.

Et franchement, ça fait du bien de pas en entendre parler quand même. :stuck_out_tongue:

En tous cas les Corrs elles ont du être vénaire de chanter avec deux greluches qui explosent un de leur hit à coup de tronçonneuse et de verres cassés lol

TheMika ski sur la photo :stuck_out_tongue:

Daniela Pestova

[/HS OFF] [:yeoh]

Si vousn aimezpas ne regardez pas,faites comme moi.
Vu que cela passetoujours c’est que ca plait a beaucoup de monde :slight_smile:

Ah yavait les corrs… erf j’aurais bien regarder ce passage là mais vu que la musique a eu l’air d’être cassée :smiley:

Une amie m’a dit que les Corrs allaient y passer, et c’est exceptionnelement que j’ai regardé Star’Ac…
Et franchement j’ai été deçu de la Star’Ac ça sonne trop faux avec les Corrs…
Raaaah Andrea !!! :love: :love: :love: :love:

edit :[:poutz] menage fait

Ben les Corrs sont passés dans la Star’Ac et ils ont bousillé la chanson du groupe avec leurs voix… :o

can ce n’était pas pour toi, et le menage a été effectué depuis :smiley:

Tf1 …

je n’ai rien d’autre à ajouter :o