Star Academy

:’( Ca y est, il manquait un topic sur cette daube immonde, c’est désormais chose faite.

Merci Zimt. :super:

Je dirais rien sur le concept, mais l’animateur est une des pires daubes possible a la télé, je peux vraiment pas le voir

Anima … quoi ? ahhh tu parles du ptit singe qui se crois beau ? :d :lol:

Hey ! :stuck_out_tongue: on s’en fou qu’elle soit belle ou pas, ce qui est important là-dedans c’est de bien chanter et bien bouger. Bien sûr ce n’est pas le cas d’Amina qui n’a rien pour elle, mais c’est pas une raison pour être méchant !

Ceci dit, Harlem avait plus sa place dans la tournée que je n’irais pas voir que l’inconnue qui a pris sa place… :heink:

c’est marrant cette émission http://forum.clubic.com/images/perso/superguipom.gif
elle permet de se rendre compte de l’incompétence du jury qui a choisi les candidats http://falcon72.free.fr/sidn/tartor.gif
je trouve que Lucie chante plutôt bien http://falcon72.free.fr/sidn/smileJap.gif

ouais, pour moi c’est la seule, pis c’est la plus mignonne, alors voila :smiley:

je suis d’accord avec vous: c’est vraiment nul! mais quand même il y a plein de français qui regardent cette merde et qui vote! c’est honteux de diffuser ça! le pire niveau télé réalité je pense que c’était les colocataires! :vomi:

hey bernard :stuck_out_tongue: mets tes lunettes :o

j’ai mi anima (animateur) c’était ironique :ange:

et non Amina :jap:

Hier j’ai trouvé que les 2 gars ont chanté comme des poires :confused:

le mathieu se croit bien parckil a déja fait de la scène mébon ça m’empêche pas de trouver qu’il chante relativement mal :confused:

pareil pour grégory qui a été en-dessous de son niveau …

Plus généralement, star academy caca [:-]

Moi j’ai adoré comment Eric et Ramzy ont cassé Sandy chez Cauet [:dunk]

Sandy : Mais silence , taisez vous … vous me respectez pas quand je parle :o

Ramzy : oH pardon désolé je le referais plus … :d et on les entendais chuchoté dans le micro un tas de conneries :lol: c’était mdr

ah ouais j’ai vu ça :smiley:

j’ai surtout eu l’impression que ces 2 “comiques” se sont surtout fait chié chez Cauet et ils m’ont donné l’impression qu’ils ont été contents de partir [:madolamotte]

Enfin bon, dans 2 ou 3 semaines on saura même plus qui c’est Sandy et Sofiane :smiley:

Clair … Si jamel aurais été là … le bordel total :lol:

sandy et qui ? connais pas :o

Sofiane :wink:

il parcourt parfois les forums de Clubic avec son pseudo kmikz93 :wink:

edit : j’ai flouté son pseudo par respect pour sa vie privé :jap:

[:cassius3000] :smiley:

enfin bon hier les filles ont heureusement “relevé” le niveau … par contre hélène segara a chanté comme 1 cruche :confused: anastacia pas mieux :confused:

Je regarde pas … qui c’est qui est en final ?

Grégory en final et faudra attendre la semaine prochaine pour connaitre l’autre finaliste coté filles :confused:

non non promis j’aime pas la star ac mais comme dirait l’autre : “pour pouvoir critiquer, il faut connaitre” [:kramoc]

Crou ont sais tous que tu attends chaque vendredi soir avec impatiente [:siffle]

quel attrape couillon!!!

pis y’a meme pas d’Amina

moi j avoue des fois je regarde et j aime bien

on a beau critiquer l emission est tres bien faite et maitrisee, apres on a tjrs le choix d avoir son propre jugement contrairement a ceux qui on peur de regarder sous peine d etre lobotomisé. d ailleurs c est tjrs ces personnes qui diesent"ha oui starac je suis tombé dessu par hasard l autre jour ss faire expres , c nul".
perso ils m horripillent tous mais sociologiquement c est interressant on peu avoir son analyse personnelle propre et parfois objective sans tomber ds la fan attitude avide de cd-single. le cote artistique n est qu un pretexte tt le monde s en fous en fait, on sait bien que ce ne sont que des choristes mais ils ont fait le choix d entree ds l arene de ces nouveaux jeux du cirque ou chacun joue son destin, alors pas de pitié. mais attention cela donne parfois les moment de tv les plus trash tellement on a honte pour eux lorsqu ils se ruinent ss le savoir .
bon maintenanttt le monde il es beau tt le monde il est gentil ce n est plus interressant
leurs competition ne veut rien dire car au tt debut sans avoir vu j ai fait un pari avec ma soeur comme quoi gregory,lucie,hoda seraient le trio de tete, ceci juste en regardant leurs gueules sur le site. comme quoi ca marche vraiment a celui qui rendra le mieux sur la pochette cd

merci de ton intervention fibbs :o

pasque bernard … :stuck_out_tongue: