Star Academy

Il est temps de resortir ce topic !

La saison 5 a commencé !

Que pensez-vous de la nouvelle promo ?

Qui est favori ?

Je pense que Obi wan chante mieux!

certains ont des belles voix! mais sur les 6 ou 7 que j’ai du entendre! 2 avaient pas de belle voix :confused:

là j’avoue que ça m’a surpris :ouch: j’ai pas fais gaffe à la date du topoc :MDR

jamais regardé :o
par contre je comprends pas comment vous arrivez a regarder ce genre de truc comme ça. Désolé mais faut vraiment etre crétin :paf:

quand je pense qu’en plus y en a plein qui envois des sms surtaxé en croyant que ça va changer quelque chose :smiley: :lol:

:MDR

je regarde parfois les primes quand il y a rien d’autre à la télé comme ma mère regarde de temps en temps
mais sinon les regarder vivre l’intérêt est limité :confused:

Je plusoye mille fois :paf:

Plusoyons de conserve :super:

comme les boites… de conserve :o

Hum la star ac, perso chez moi c’est synonyme de bandeau “danger biologique” qui m’interdit le visionage de la 1 pendant la durée de l’infection…

Puis leur hymne, y zorais pas pu prendre encore un de leur truc de merde, il a fallu qui pique une musique de bob sinclar, qui a cause de ca a été “interdite” dans les grandes boites de paris et d’ailleurs… :grrr:

J’ai vu le début de la première émission l’autre jour et la télécommande était hors de portée pour zapper, donc j’ai subis :paf: (flemmard inside :ane:)

J’ai pas été bien loin, quand celui qui a gagné la dernière fois (le mec qui était soit disant malade à crever mais qui est toujours là) s’est mit à chanter… j’ai eu un peu de mal à croire mes oreilles que c’était lui le meilleur de la dernière fournée :paf:
Nan mais sérieux, c’est pire que des casseroles, ça devrait être interdit de chanter aussi mal… :pfff:

Bref, ce supplice aura été plus fort que ma flemmardise, j’ai été chercher la télécommande et j’ai zappé :ane:

Au fait y’a t’il un cancereux ou un autre maladif ds le style grégorie cette année? vue que ça fait vendre et qu’ils n’ont pas de pitié…

Nous Vaincrons ! :miam:

starac’ c’est comme fort boyard c’est fait pour mater!

J’en connais deux qui passait leur samedi soir devant fort boyard juste pour les demoiselles :o :o :o

[Smiley_qui_sifflotte]

oui d’ailleurs vive lepreuve des cylindres et du combat de boue

pluzin :whistle:

jai vu qu’il y a 2 black (quota?) dont un nommé Moises (rabatisé pour lemission)?

Je ne regarde pas et je ne regarderais pas !

A ce qu’il paraît pour cette cession ils devaient choisir un mec qui avait le cancer du sida pour en faire leur nouveau vainqueur, mais il est mort avant que l’émission ne commence :o

C’est clair que c’est à se demander si pour toutes ces émissions de TV réalité ils ne changent pas leurs prénoms, parce que les trucs qu’on entend les 3/4 du temps c’est pas le genre qu’on entend dans la rue tous les jours :smiley:

Ou alors y’a des parents qu’on vraiment pas peur de filer la honte à leur gamin :lol: