Star Academy

Bah c’est plus vendeur :smiley:

Qui irait acheter un album de Jean-Michel Dupont, franchement ? :ane:

oui malheuresement la maladie aussi ça fait vendre…
Et etre grosse ça va faire vendre ou pas ?

t’y vas un peu fort garçon :whistle:

Sinon pour ma part, je n’ai rien du tout contre les gens qui regardent, ya tellement de conneries à la télé que si on veut continuer de la regarder, on est obligés de regarder des conneries. Ma mère regarde, mais elle est un peu trop à fond dedant

Par exemple, elle regarde parce que c’est Star Academy, elle se pose même pas la question de savoir si ça sera bien ou quoi, c’est la nouvelle saison de star academy, donc obligatoirement on regarde :confused: Encore heureux qu’elle n’envoie pas de sms, sinon je crois que je serais obligé de sectionner les câbles de la télé ou de la balancer par la fenetre du premier étage :smiley: (la télé hein, pas ma mère :smiley: )
Déjà que j’essaye de la persuader de couper la télé depuis longtemps, mais en ce moment même pas la peine d’y penser :paf:

T’as 18 ans il me semblait ! :o :o

bon ben comme je le disais, je repere sur ce topic pas mal de QI au niveau de l’huitre qui regardent cette emission :o

http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/mal021.gif

c’est de la provoc exprès :wink:

mais ça reste quand meme mon avis, le jour ou quelqu’un m’expliquera vraiment le truc bien de cette emission mis a part faire payer des sms cher et vendre des concerts et des disque pourrite ça sera cool :smiley:

Joue pas sur l’age toi d’abord :o

17, 18, de nos jours, c’est pareil :o :o :o

Moi je matte, je trouve cet argument assez plausible :o

Pis je te mayrde :o :o

Y’a une différence quand même ! :o

pas flagrante :o :o :o :o

C’est sûr mais elle est quand même là ! :stuck_out_tongue: :paf:

Non :o Et discute pas ou je Ban :o

[:aliceke]

Abus de pouvoir ! :neutre:
Bon ok je me tais ! :o :smiley:

:kimouss:

C’est ca etre modo [:devil3]

[:benneb]

Je ne mange pas de ce pain là ! [:yeoh]

[:paysan] [:gueule2con]

si les Modos se mettent a montrés le mauvais exemple où va ton http://falcon72.free.fr/sidn/siffle.gif