Star academy 4 - c'est sérieux

Ce topic est t’il utile ?
Ce chanteur on s’en fout … donc inutile d’en parler …

Ben je suis désolé, on est sur un forum ouvert à la libre expression ( bien que … mais je ne polimiquerais pas la dessus … ) .
Donc si une personne à envie de parler d’une recette de cuisine, d’un livre, d’une personnalité ou d’un tout autre sujet ( tout en respectant la charte ) ben il peux le faire .

Si il apprecie le sujet dont il parle je vois pas de quel droit on l’empecherais de s’exprimer.

Tu n’aimes pas le sujet , ben tu le lit pas , tu poste pas.

Ouvrir un post c’est vouloir partager avec d’autre personne un point de vue , une passion , ect …
Si on partage sa passion le topic vivra .
Sinon il tombera tout seul dans l’oublie.

Mais quel interet de dire " tin c nul ton topic , moi je m’en fou " .
ça n’apporte rien . et puis ton post , finalement il est encore plus nul que le topic et il sert absolument rien .

Donc comme j’espere ne pas etre le seul a vouloir un forum formaté aux pensées uniques de certains , ce genre de topic sera toujours bienvenu pour moi .

Concernant le sujet principal.

La star ac ça touche un public d’ado.
Ben si les ados peuvent prendre conscience de certaines maladies qui ne touchent que 200 nourrissons par ans et ainsi realiser que ben ça arrive aussi a tout le monde et meme au star . En parler c’est bien.

Faut voir plus loin que sa propre personne.

Si l’argent de la pub diffusée pendant l’emission pouvait être reversée par TF1, ce serait :super:

PS : Ce n’est pas un troll

:MDR jvois mal TF1 faire une emission gratos. tant qu’il y aura mougeote et le pas beau, ça n’existera pas :smiley:

http://www.leblogmedias.com/images/guignoldelelay.jpg

  • Un problème, connard ?
  • Du cul, du cul, du cul !

:paf:

quand ils gagnent de l’argent à l’euromillions avec les stars, c’est envoyé aux associations.
Donc une partie de l’argent de la pub est versée à cette association.

[Humour noir]
On pourra voter pour sauver sa star préférée? [:myllow]
[/Humour noir]

TF1-inside, toussa [:siffle] … je suis loin … [:skyos]

c’est moche et ça m’a fait presque chialer, le pauvre :confused:
Mourrir à 23ans :confused:

RIP :’(

Va faire un tour dans les hôpitaux, ça remplira les nappes phréatiques :ane:

Nan mais sans déc’ ça me fair doucement rigoler ça, y’a des milliers de gamins leucémiques ou avec d’autres malaides graves/incurables, personne en à rien à foutre :confused:

Et TF1 avec leur super éimission de vendredi, qui va encore se faire des thunes grâce à la pub, comme relevé par papacool… ça ça me fait gerber.

Enfin, on changera pas le monde :neutre:
Si déjà ça peut faire prendre conscience à une certaine population :neutre:

:MDR

RIP pour ce pauvre garçon et également pour les milliers d’autres qui meurent aussi de cette maladie tous les jours :’(

Par contre les émissions à pognon faites avec sa mort, ça c’est vraiment moche :confused:

D’un autre côté, ça m’aurait étonné que TF1 ne se bouge pas face à ça :neutre:

Dès qu’il y a du blé à se faire, TF1 est toujours présent de toute façon :neutre:

Et ce n’est certainement pas cette émission qui va aider à la recherche contre cette maladie :frowning:

je ne connais pas du tout ce garçon, je suis tombé sur ce topic car j’étais curieux de ce que traitait l’autre topic cadenassé qui annonçait ce décès, je ne m’étais pas imaginé le nombre de boulets creux que pouvait abriter ce forum

vraiment lamentable

mon message à ces boulets:
j’espère que lorsque vous ou un de vos proches devrait décéder, qu’on ne dise pas “bah, un de plus, il y en a tant d’autres qui meurent …”

Les vâleures se perdent, une preuve de plus…

Paix à son âme, sincères condoléances à sa famille et ses proches

Perso si j’étais modo, au lieu de locker des topics qui n’ont pas lieu d’être, j’irai faire la morale à ce genre d’énergumènes

+1

[:kramoc] Je sais ce que c’ets de perdre des proches [:kramoc]

Après évidemment que c’est super triste de mourir si jeune, mais bon, quand on ne fréquente pas le milieu médical où annonce à des gens la fin de leur jours plus vite que prévu on peut pas forcément comprendre :neutre:

Enfin bref :whistle:

[HUMOUR NOIR]
Même si tu annonces le décès de la belle-mère au gendre ?
[/HUMOUR]

Moi ce que je trouve lamentable personnellement, c’est qu’on porte tant d’intérêt à cela :neutre:

Déjà, un, ça me troue le cul qu’il faille qu’un vainqueur de la Star Academy décède pour qu’on s’intéresse à la Mucovicidose, ça en dit long sur le niveau culturel des Français :oui:

De deux, ça me troue tout autant le cul qu’on soit tant intéressé par le décès d’un vainqueur de la Star Academy que par le génocide qui dure depuis 4 ans au Darfour :neutre:

Mais ça n’est que mon avis :oui:

:pfff: réponse débile

moi cela me trou le Q de lire des réponses aussi dénuées de sens et qui prônent à tout va :

mais pourquoi ceci, alors qu’il y a cela ? phrase bateau :pfff:

mais pourquoi toujours comparer une chose par une autre :o
car souvent dans ce cas là, tu ne t’intéresse à rien :frowning:

chaque chose à son importance !!!!!

Si les journaux peoples sont si prisé, c’est parceque les gens sont plus interessé par les personnalités qui ont des vies " extraordinaire " et qu’elles meme ne peuvent avoir que par les creves la faim des autres pays qui ne font que te rappeler que t’es pas des plus mal loti.

Les gens veulent pas penser ou s’oqp de la misere des autres.
Donc lorsqu’une de leur personnalité est touché par un drame , ben le public est largement plus censibilisé.
C’est pour cela que certaines stars pas totalement pourris par l’argent tentent d’ouvrir les yeux sur les drames qui nous entourent.
George clooney par ex pour le darfour.

On peux trouver ça ridicule , demagogue ou tout ce qu’on veux mais si par son action il arrive a ouvrir les yeux d’une personne c’est deja ça.

Concernant la mort de Grégory . ( je l’ai déja dit mais j’aime a me repeter )
Cela touche une personne ici sur le forum , qui à été sensible à cela.
Ben déja , faut respecter son choix car il n’y a rien de mal.
Aprés toi tu t’en fou que ce mec soit mort ? mais sa famille et tout ses proches ils s’en foutent pas.
Alors si toi tu t’en fou de sa mort ne fait pas le reproche que les autre se foutent du darfour.

Il n’y a pas une vie plus importante qu’une autre.

La vérité c’est que comme il est issue d’une émission télé realité on en déduit que ce mec c’est une merde.
Donc on critique les autres mais on fait pas mieux hein …

Je ne compare pas, je met en relief :neutre:

Je ne dis pas que ça mort na aucune importance, juste que l’importance que l’on y accorde me parait démesurée :neutre:

Honnêtement, il a fait quoi le gars dans sa vie par rapport au citoyen lambda? M’enfin, ça résume bien ce que j’ai dit, le niveau de culture des français :oui: