Star academy 4 - c'est sérieux

EDIT : je retire ce que j’ai dis, je n’ai lu que le début du topic, pas les dernières pages :o

Il revient à la famille normalement ?
Pas à la maison de disques j’espère :ouch:

C’est quoi l’histoire de ce million???

de ce que je sais, le gagnant de la star ac gagne un album a enregistrer, un million d’euros et une voiture je crois !

Donc,normalement,cela ira à ses ayants-droits.Je ne pense pas qu’il y ait des raisons de s’inquiéter et j’imagine que la famille créera une fondation en son nom avec l’argent. :oui:

Ca fait toujours drôle d’entendre que quelqu’un est décédé si jeune… surtout d’une telle maladie, et, d’autant plus, quand on est pas loin de l’âge en question :sweet:

Au moins, si ses proches créent une fondation en souvenir de lui, il aura laissé une belle trace positive de son passage sur la planète :jap:

je partage entièrement ton avis :jap:
si ça ne touche pas, laissez filer ce topic sans venir le polluer :neutre:

mes condoléances à sa famille et ses amis http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/bye2.gif

la mucoviscidose est une maladie rare génétique qui touche principalement la population blanche à l’instar de la drépanocytose qui touche principalement la population noire.

j’espère que la mort de Grégory servira à mieux faire connaitre cette maladie.

La présence du gène n’est pas si rare que ça par contre.

source : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/m/mucoviscidose.php

200 sur 700000 naissances.
Ca fait quoi?? 0.03% C’est cruel de le dire mais cela en fait une maladie rare. :neutre:

Tiens j’avais pas lu ce topic, sans doute parce qu’il y avait écrit star academy dessus. Super, je suis juste chaud pour une réplique pleine de compassion :

Alors comme ça le petit Gregory s’est noyé ? Bah c’est pas un scoop on le savait depuis longtemps :pfff:

bah pourtant je viens de voir son clip "je suis en vie" à la TV si ça cest pas sadique de la part des chaines de TV… :neutre:

1 naissance sur 3500 c’est pas une maladie rare :wink:

Juste rappeler un truc, le million d’€ gagné à la Star Ac, c’est une avance sur recette :wink:

Là,ça pue. :o

Pareil sur MCM ce matin :paf:

Je parlais du gène qui est récessif, donc inactif chez 2 millions de personnes tout de même :oui:

[i]Vendredi à 20h50, TF1 diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Gregory Lemarchal.

Cette émission sera présentée en direct du château de la Star ac par Nikos avec de nombreux chanteurs et des élèves de sa promotion.

Cette émission est réalisée en accord avec les parents de Gregory avec pour objectif de sensibiliser au don d’organe et recueillir de l’argent pour lutter contre la mucoviscidose.[/i]

C’est une p*tin de maladie :confused:
Ca aura au moins le mérite de la faire connaître un peu plus… 1 personne sur deux atteinte de la mucoviscidose meurt (d’insuffisance respiratoire) avant 30 ans :ouch:

il parait que le fait de chanter ( problème respiratoire) a accélérer les méfaits de la maladie sur lui. :confused:

Etant condamné, il voulait aussi réalisé son rêve le plus cher.